“Belle dégustation niçoise”

Classé n° 51 sur 2 171 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 14 octobre 2018

Restaurant très sympa dans les ruelles du Vieux Nice.
Toujours plein, il vaut mieux réserver.
Les plats sont frais et pleins de saveurs, et présentés avec une grande attention, de l'entrée au dessert.
La carte est variée, il y en a pour tous les goûts.
Service impeccable.
Nous y retournerons !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.L'accueil est très agréable et professionnel.Nous étions 4 et tous ravis des plats commandés.Les cuissons parfaites,les accompagnements impéccables.Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018

Une présentation très soignée pour des mets quelconque - Nous étions quatre et aucun de nous n'a apprécié son repas-Le service en terrasse est moyen mais d'une grande prétention

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Que ce soit l’accueil, le service, l’attention, la qualité des mets préparés, un sans faute absolu, nous reviendrons une troisième fois avec un immense plaisir ...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant.je recommande ce restaurant découverte incontournable de la vraie cuisine niçoise.les produits sont d une très grande fraîcheur et le goût de plats sont à tomber.ne ratez pas ce bel endroit en plein cœur de la vieille ville de Nice

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar des Oiseaux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bar des Oiseaux ?