“Spécialités niçoises excellentes.” 5 5 étoiles

Lou Pistou
Classé n° 130 sur 1 766 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Levallois-Perret, France
“Spécialités niçoises excellentes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bonne adresse pour les spécialités niçoises.Cuisine excellente.Ambiance familiale.Nous y sommes allés 2 fois dans le même séjour et la qualité était toujours au rendez-vous.Allez y les yeux fermés!!

“Excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Je suis venu avec une de mes collègues un lundi soir pluvieux de janvier. Nous avons vraiment passé une excellente soirée, le dîner cuisiné par le patron avec des produits frais (cela fait plaisir) était délicieux et les quantités servies très confortables, le vin en pot était lui aussi très bon. La salle de restaurant avec ses tables avec des nappes à carreaux Vichy et de belles affiches est tout à fait charmante. La patronne donne de bons conseils et le couple est très aimable. Une bonne adresse dans le centre de Nice.

Visité en janvier 2014
Monaco-Ville, Monaco
“UN MUST À DÉCOUVRIR! L'art du bien manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le chef Michel aux fourneaux fait des miracles et son épouse aux petits soins de la clientèle vous accueille chaleureusement. Vous découvrirez des saveurs locales et nouvelles, des plats du jour digne des Grands Chefs ! Vous deviendrez rapidement un habitué et vous serez toujours accueilli en ami.
Petit restaurant plein de charme dans le vieux Nice (réservation vivement conseillée) que nous recommandons pour la fraicheur des plats simples, mais toujours savoureux.
petit conseil : finissez par une pâtisserie, comme cette très recommandable tarte aux framboises ou l’incontournable et délicieux profiterole au chocolat.
Nous conseillant vivement !!!

Nogent sur Marne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rare à Nice ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un petit restaurant aux nappes à carreaux rouges, où l'on se régale d'excellents produits cuisinés de main de Maître. Entre les beignets de fleurs de courgettes et les tartelettes aux fruits de saison réalisées à la commande, privilégiez le plat du jour (toujours une spécialité niçoise). Y étant allé plusieurs fois, je peux vous parler des cannellonis au loup, des sardines farcies ou de la dorade sauce fruit de la passion. Le service est convivial, la bonne humeur règne dans la salle ... qui est petite ... donc pensez à réserver.

Montréal, Canada
“cuisine réconfortante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Joli petit restaurant de quartier. Hôtes sympathiques. Décor chaleureux. Bonne nourriture et ambiance agréable. Réservation requise.

Les voyageurs ayant consulté Lou Pistou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pistou ? Partagez vos expériences !