“De la tuerie ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes penché sur les avis des restaurants de Nice et de très bon avis nous on conduis ici , et honnêtement nous nous sommes régalez du début à la fin nous avons bien fait de réserver les pâtes au pistou excellente vraiment la tarte au citron excellente tout était très bon! Nous reviendrons

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Excellente cuisine , accueil prévenant , et cadre chaleureux .
Nous recommandons cet établissement , sans aucune réserve !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019

Nous sommes allé dans ce restaurant en se basant seulement sur les commentaires de TripAdvisor. Notre venue dans ce petit restaurant ne fait que confirmer l'ensemble de ce que nous avons lu. Très bonne cuisine, service impeccable même si une seule personne s'en charge. C'est un petit restaurant et on fini par se sentir chez soi avec cette seule différence que ce qu'on y mange est délicieux (encore plus que chez soi !)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un arrêt est obligatoire... très bonne adresse, à recommander vivement !! superbe équipe, superbe cuisine, merci les gars.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Petit restaurant avec un accueil très chaleureux. Cuisine 100% fait maison avec des plats copieux à des prix raisonnables

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Lou Pistou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Pistou ?