“A EVITER”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 4 novembre 2012

Comment émettre un avis favorable à une brasserie, pardon un restaurant, pardon à une cantine qui ne fait pas de cuisine. Après avoir commandé nos plats pour une table de 6, on nous amène les assiettes sans le pain, car pour celui si il faut attendre , il est dans le four (un samedi soir à 20H ?), délai 15 minutes, entre temps on nous sert des retours de pain des tables desservis !!!
Pour ce qui est des plats, 3 choucroutes, avec des saucisses qui ont dues être mal traité dans leurs enfances tant elles étaient endurcies, un morceau de porc victime de la loi EVIN, il n’avait pas été fumé, et du chou sorti tout droit du sceau en plastique industriel.
Un émincé de rumsteck avec une sauce à l’estragon montée à la margarine, le beurre lui étant interdit.
Une tête de veau qui la faisait … la tête, tant son accompagnement était triste.
Enfin pour finir une douceur sans sucre, un millefeuille (maison), toujours pas de beurre, et des griottes qui rendaient leur eaux.
Bref ni brasserie avec des plats simple et bien cuisiné, encore moins un restaurant.
Réduire la quantité pour augmenter la qualité, la profusion ne fait pas le lardon.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous étions 7, avec 4 plats différents, dont 4 aïolis servis .... sans aïolis (enfin si ... mais 15 minutes après avoir eu le plat qui a eu le temps de refroidir), 2 salades décevantes (niçoise, free style), et 1 tartare de saumon noyé sous une montagne de frites recuites.
Temps de service très long.
Nous n'avons pas eu le courage et la patience de tester les desserts et le café.
Note malgré tout assez salée; rapport qualité/prix très faible.

Avis publié : 17 août 2012

Venant de savoie et en ballade a nice ont c areter chez Alberti et nous y avont passer un tres bon repas je vous conseille les fetucini au ganbas flanber au wisky un regal bravo au chef a refaire tres vite

Avis publié : 1 juillet 2012

Suite à des avis favorables sur ce restaurants ( internet ) , nous y sommes allés après un apéro en ville.
Le seul atout de ce restaurant est sa situation géographique: très bien placé , vers la place Masséna !!
Mis à part cela , la cuisine est sans aucune saveur ni aucune originalité , les prix sont bien trop élevé pour ce qui est proposé. Et la cerise sur le gâteau est un serveur: attente alors que Monsieur discutait au bar avec un collègue, puis regarde la rue et lorsque nous lui demandons la note : gros soupir: est ce dû à son jeune âge ?....
en tout cas je ne le recommande absolument pas

Avis publié : 12 juin 2012

Nous nous sommes retrouvés un soir face à ce restaurant dont on m'avait déjà dit du bien. Nous avons decidé d'y dîner. L'entrée "free style" et la salade niçoise étaient excellentes! Nous avons ensuite pris une viande et un poisson qui étaient eux aussi vraiment excellents. Je me laisserai bien tenter une prochaine fois par un plateau de fruits de mer.
Je recommande. Service rapide et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Alberti ont aussi consulté