“Formule du midi à essayer”
Avis sur Alberti - FERMÉ

Alberti
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 5 juillet 2013

Une très bonne formule rapide le midi, quasiment toujours excellente et très abordable. Service efficace et agréable. Intérieur cosy et confortable. Une bonne adresse le midi.

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous y sommes allés pour des fruits de mer et quelle déception de constater que leur site ne correspond pas à la réalité ! En effet, pas de plateau royal de fruits de mer possible et pourtant en W.E. (samedi midi) c'est très dommage ! On s'est contenté que d'huitres et crevettes roses. Sinon, le service est efficace et sympathique (le garçon s'est confondu en excuses sur le fait, qu'il n'y avait pas non plus de crustacés), le vin d'alsace en pichet est bon mais en fait il faut venir pour leur choucroute qui d'ailleurs trônait sur les tables voisines. En sortant, j'ai lu (trop tard) que les plateaux de fruits de mer étaient sur commande donc ceci peut expliquer cela ! Un conseil reservé pour savoir !

Avis publié : 14 décembre 2012

Déjeuner ou dîner, nous nous sommes toujours régalés.
La formule déjeuner sur place ou lunch-bag (à emporter) est très abordable et le contenu est excellent !
L'accueil est charmant. La présence en salle de la chef est très appréciable.
Les soirées mensuelles avec un menu élaboré par la chef Sabrina Alberti autour d'un vin choisi et proposé par un château nous manquent !!!
A quand la prochaine date !!!

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous Y sommes allés déjeuner avec ma belle-famille et avons été très surpris de la qualité du lieu. Une vraie brasserie!
Nous nous sommes régalés: oeuf cocotte aux cèpes à tomber, risotto aux artichauts réussi et choucroute délicieuse et bien garnie.
Le service du jeune homme était parfait, on sent qu'il est du métier.
Le seul GROS point noir pour moi, qui suis du métier, est "l'accueil" offert par la dame derrière le bar (j'imagine que c'est la patronne est c'est d'autant plus grave pour moi). Visage fermé, l'air soucieux et en plus, désagréable avec certains clients. On a plutôt l'impression de la déranger.
C'est bien dommage car c'est une belle affaire très bien placée. Cette femme n'a pas compris ce que le mot service, inhérent au métier, signifiait...

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous sommes allés avec un couple d'amis déjeuner dans ce restaurant. Accueil froid, on a l'impression d'être ignoré par notre jeune serveur. Notre apéritif est arrivé, après plusieurs réclamations, au bout de 20 minutes. La choucroute fut servie au bout d'une heure! Elle était infecte, trop cuite, sans saveur avec 2 saucisses et une rondelle de kassler, sans doute achetées au supermarché du coin. Le vin blanc d'Alsace, servi seulement au milieu du repas était quelconque. Le comble, c'est la réaction de notre serveur à qui nous avons fait la remarque que c'était parfaitement mauvais, nous a répondu de manière ironique "bon courage"! En conclusion ce restaurant est un attrape- nigauds, à oublier!

Les voyageurs ayant consulté Alberti ont aussi consulté