“Un restaurant typique du vieux Nice”
Avis sur Taca d'Oli

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 26 février 2016

Il faut mériter ce restaurant qui se trouve dans une petite rue près de la place Garibaldi. Il ne paie pas de mine mais l'on devine les bons plats locaux. Il y avait peu de monde quand nous avons déjeuné et uniquement des Niçois. Le patron est sympa. Le menu dégustation est très bon. J'ai pris la "fondue de poissons" qui m'a beaucoup plu. Le côte de Provence blanc était bon et pas cher. Les produits sont faits maison pour la plupart dont l'excellent tiramisu. Le patron nous a offert un excellent Limoncello et des biscuits cuillère à notre enfant. Cerise sur le gâteau: ma femme avait perdu une boucle d'oreille qui a été retrouvée lors du ménage et rendue le soir même. Merci encore. Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2016

Très bon restaurant avec de bon plats. La daube de bœuf était très tendre et les raviolis très bon et très parfumés. La cuisine est faite maison pour un prix correct. Très bon accueil, et on nous a même offert un limoncello en digestif.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 31 janvier 2016

Un bel exemple que la méditerranée n'a pas de frontière.Nous avons été dans ce petit restaurant par hasard avec plusieurs copains.L'endroit est folklorique et on s'y sent bien.Le patron est sans fioriture et sympathique.Le service est rapide et nous avons passés un très agréable moment.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Déjà l’aspect extérieur invite à entrer dans ce petit et confortable restaurant.
De la cuisine sortent des mets délicieux, comme la marmite de poisson… une véritable gourmandise de la mer !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 18 janvier 2016

1 seul point commun avec les internautes le restaurant est vieillot, ce que nous avons mangé ce soir était de mauvaise qualité, des produits congelés, servis sans soin par un homme las, mauvais accueil + mauvais plats = restaurant à éviter

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Taca d'Oli ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Taca d'Oli ?