“Cher poisson!”

Quartier : Mont Boron
Nice, France
“Cher poisson!”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Site remarquable qui surplombe la baie de Nice depuis maintenant de nombreuses années si l'on en croit l'état du bâtiment et l'âge des photos dans l'entrée.
Côté assiette, je fut vraiment déçue, car le poisson aussi excellent soit-il n'est pas assez mis en valeur: accompagnement des plus basiques, desserts inexistants... Le tout avec un service très "Bonne franquette " totalement en décalage avec l'addition basée sur le poids de votre poisson, donc impossible à prévoir mais toujours très élevée.

• Visité en mai 2012

Nice
“Cher...dommage”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Bon soyons clairs, et bref.
C'est cher pour ce que c'est...un peu la sensation de se faire alléger le portfeuille.
Je suis niçois...j'y vais une fois...pas deux.

C'est bon certes...mais sincèrement excessif au niveau de l'addition.

Hoenheim, France
“vue imprenable”
Avis écrit le 2 octobre 2012

c'est un restaurant construit sur le flanc de la colline avec une vue à couper le souffle sur la baie des anges. Dès votre arrivée, un voiturier prend le relais pour garer votre voiture comme dans les grands restaurants parisiens.
dans l'entrée du restaurant, des dizaines de photos s'affichent sur le mur avec tout le gotha du schow biz, de la télé, ....
l'accueil est avanant, mais le décor date un peu, mais peu importe, on regarde plus par la fenêtre que sur la décoration.
la carte a une particularité, le prix des poissons est affiché pour 100g, puisque une fois le choix opéré ou même avant, le chef vous propose des poissons frais sur un chariot réfrigéré, comme à la poissonnerie, et on choisi la"bête" sur pièce.
ensuite, la cuisson est réalisée au feu de bois, ce qui donne un goût "authentique", ancestrale même (c'est pas une cuisson vapeur !)
l'accompagnement est très mesuré : un bol de riz sauvage pour quatre !
les dessert, bien que bon, sont très très cher.
Et au final, l'addition est très très salée, car il faut compter 100 € par personne pour avoir droit à cette vue, pour un repas, certes correct, mais plus dans les "normes actuelles", tant au niveau des cuissons, des présentations, de la décoration : tout date dans ce restaurant.
Mais sans réservation, pas de place, alors pourquoi faire des efforts ?
Nous y étions, mais nous n'y retournerons plus, tant que cela restera inchangé.

Reims, France
“Il faut être une star pour être bien reçu”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons inviter des amis pour un bon repas, nous connaissions ce restaurant de l année precedante. Nous avons remarquablement bien dîner, cependant ils ont un serveur, un ancien, qui nous a déçu par son comportement, il devait être fatigué et il ferait très chaud. Des réflexion deplacé, c est tout juste s il ne lancerait pas sur la table les assiettes. Nous étions très genés pour nos invités. Dommage de gâcher le dîner de clients, règlement de la note, 500 €.
Je pense que les personnes en photo dans l entrée du restaurant, n ont pas eu le même accueil. S il faut être un star pour être bien reçu ... pour conclure excellant repas, mais un peu cher, pas de climatisation, attention à certain serveur. Nous ne reviendrons plus.

paris
“Bobos s'abstenir”
Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous aimez la tape à l'oeil et les manières, évitez le Coco beach ! Tant mieux si l'adresse reste confidentielle car le véritable amoureux du poisson qui gigote presque encore et cuisiné à l'ancienne sans fioriture retrouvera l'ambiance d'antan. Une vue à couper le souffle dans un décor "has been" qui plaira surtout aux nostalgiques mais pourra avantageusement séduire les esprits raffinés.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Coco Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Coco Beach ?