“jolie terrasse bien agréable”
Avis sur Chez Simon

Chez Simon
Classé n° 485 sur 1 962 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant de campagne, situé sur la belle colline de St Antoine de Ginestière, est tenu depuis son ouverture en 1860 par la même famille. Aujourd'hui, la 5°génération a su marier tradition et modernité en veillant sur les recettes des grands classiques de la cuisine Niçoise.
Avis publié : 26 juin 2013

De retour chez Simon, la terrasse est toujours aussi agréable, avec la rotissoire et le four près de nous (sans la chaleur !). Service bien sympathique et souriant. En entrée : quelle bonne idée qu'une assiette de socca savoureuse, fine et bien relevée cuite au four devant nous avec l'apéritif ! Délicieux filet de turbot avec petits légumes niçois tendres et gouteux. Mon mari a opté pour la poitrine de veau farcie elle aussi bien réussie. Il y a le choix des terrasses chez Simon : cette fois-ci, nous avons dîné à l'entrée où elle est large et agréable, maintenant recouverte de toiles tendues. Nous reviendrons bien sûr car cette maison est toujours égale à elle-même et sans mauvaise surprise !

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons organisé la communion de mon fils dans ce restaurant et tout le monde a été enchanté par la qualité de l'accueil et des produits. Une table à recommander.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Il était presque 14h00 et nous avons été très bien accueilli, une table sympa au soleil du printemps... Petit apéro et socca offerte... Des beignets de fleurs de courgettes, très bon, suivit de filet de rougets, poulpe aux agrumes et petits légumes de saison... Tout était excellent. Et bien sur, très niçois... J'adore j'y reviendrai...

Avis publié : 29 avril 2013

Habitué de ce restaurant sur les hauteurs de Nice, je n'ai pas été déçu d'y retourner vendredi avec un groupe de 35 personnes... Belle salle au premier étage, belle terrasse pour l été, et cuisine niçoise toujours aussi agréable avec panis maisons et ravioles délicieuses... Seul problème quand il y a du monde (et c est souvent...) la difficulté de se garer..

Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant sur les hauteurs de Nice et au calme. Spécialitées niçoise, gâteaux maison...
A découvrir sans risque.

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Simon ?