“Excellent”
Avis sur Chez Simon

Chez Simon
Classé n° 487 sur 1 923 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant de campagne, situé sur la belle colline de St Antoine de Ginestière, est tenu depuis son ouverture en 1860 par la même famille. Aujourd'hui, la 5°génération a su marier tradition et modernité en veillant sur les recettes des grands classiques de la cuisine Niçoise.
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

C'est déjà la 3eme fois que nous venons, nous habitons juste à côté, et la qualité de la viande y est à tomber !!!!
Et le service, tout comme les conseils du sommelier, qui vous propose du vin en fonction de vos mets, et non pas le plus cher....
Essayez la Côte de Boeuf, vous serez ensuite obligé d'y retourner ;-) ...

Villeneuve-Loubet, France
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant typique Nicois, La carte est généreuse, typique, les plats sont cuisinés de manière parfaite. Il vaut mieux privilégier la belle saison pour etre en terrasse, car la salle est un peu austère. La carte des vins est très sympa. Le service est professionnel et l'addition très très raisonable. Je recommande donc chaleureusement.

• Visité en mars 2014
Le Havre, France
“Patron et personnel odieux!”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille. J'ai été choqué (et le mot est juste) du comportement odieux, de manque de respect total et des insultes du patron! Je pense que cette personne était le responsable, car habillé différemment. Après avoir attendu plus d'1h nos plats, nous avons "osé" demander si il savait quand nous allions être servis. Il nous a répondu en nous riant au nez une première fois. 30 minutes après, nos plats sont arrivés avec le responsable et l'un de ses serveurs. Ils nous ont crié dessus devant toute la salle, en manifestant que notre plat mettait 20 minutes à cuire (alors que nous attendions depuis 1h30) il nous a jeté, et je dit bien jeté, les plats en nous insultant alors que nous n'avions rien dit!!! Je vous passerez les détails de ses paroles... Pour finir le serveur nous a dit que l'on aurait du partir avant. Nos voisins de tables été choqué. Mes grands parents, ma petite sœur et moi même n'avons jamais vu ce genre de comportement dans un restaurant. Manquer de respect à ses clients de cette façon m'a terriblement déçu. De plus c'est horriblement cher, ils nous on facturé un plat que nous avions commandé mais que nous n'avons jamais eu! Quand à la cuisine, elle laisse vraiment à désirer. Plats basic et certainement congelés. Je vous le déconseille vivement sous peine de vous gâcher votre journée ou votre séjour!

• Visité en mars 2014
“Incontournable”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Super restaurant ,services au top, cuisine merveilleuse ...
Je vous recommande cet endroit au calme de vrais Niçois avec de vrais spécialités !!!

Aureille, France
“Excellent ! un restaurant à découvrir”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre agréable, (un peu difficile a trouver!)
Cusine de qualité
Jeu de boule pour les tournois organisés ou non
Nous y avons diner avec un groupe de 80 personnes: tous les invités ont été ravis.
Pour le prix.. rien à redire

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Simon ?