“Jazz 2014”
Avis sur Chez Simon

Chez Simon
Classé n° 469 sur 1 997 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant de campagne, situé sur la belle colline de St Antoine de Ginestière, est tenu depuis son ouverture en 1860 par la même famille. Aujourd'hui, la 5°génération a su marier tradition et modernité en veillant sur les recettes des grands classiques de la cuisine Niçoise.
Avis publié : 7 juillet 2014

Superbe soirée ce vendredi où grillades et bon vin bio sont au rendez vous ...les musiciens ont été extra merci

Avis publié : 16 mai 2014

excellentes grillades effectuées devant vous en extérieur calme et frais. Soirées inoubliables dans les hauts de Nice où la qualité est au rdv, à prescrire aux malades de l'hôpital l'Archet qui est à 1 km

Avis publié : 4 mai 2014

cadre triste , salle sombre , décoration vieillotte , accueil laborieux , cuisine pseudo niçoise
sans goût sans épice , service souffreteux ( 20 minutes entre chaque plat ... ) rapport qualité prix lamentable !
adresse à éviter !!!!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

C'est déjà la 3eme fois que nous venons, nous habitons juste à côté, et la qualité de la viande y est à tomber !!!!
Et le service, tout comme les conseils du sommelier, qui vous propose du vin en fonction de vos mets, et non pas le plus cher....
Essayez la Côte de Boeuf, vous serez ensuite obligé d'y retourner ;-) ...

Avis publié : 24 mars 2014

Restaurant typique Nicois, La carte est généreuse, typique, les plats sont cuisinés de manière parfaite. Il vaut mieux privilégier la belle saison pour etre en terrasse, car la salle est un peu austère. La carte des vins est très sympa. Le service est professionnel et l'addition très très raisonable. Je recommande donc chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Simon ?