“En-dessous de tout !”

Classé n° 1 239 sur 1 936 Restaurants à Nice
Liège, Belgique
“En-dessous de tout !”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ma femme et moi avons dîné ce soir dans ce restaurant (?) qui est en fait un espèce de fast-food déguisé en restaurant.
D'emblée nous constatons qu'il règne un désordre indescriptible dans la salle .
Un capharnaum incroyable où les bouteilles de vin traînent par terre à côté du comptoir, tables en désordre . Le restaurant sent le désinfectant.
Le repas : Des nems insipides, du porc caramélisé et aigre-doux qui auraient pu être du boeuf ou du poulet, des nouilles et du riz sans goût aucun.
Dessert ? Une sous-tasse avec quelque tranches de gingembre confit, et quelque biscuits sucrés .
Le tout servi sur des plats en plastique imitation faïence et la sauce des nems dans une petite coupelle jetable en plastique .
Je vous passe le service inexistant d'une dame passant son temps à manipuler la télécommande de sa TV qui trône en salle .
Du fast food de bas niveau dans ce que la cuisine dite "chinoise" peut faire de pire !
Non, il ne s'agissait pas d'un lunch bon marché de midi, mais bien d'un menu du soir vendu 20 € hors boissons !
Les boissons : Une petite bouteille d'eau, une bière pression, et un seul café vous coûteront 8,5 euros !
Si vous y allez, ayez une pensée pour nous . Nous vous aurons prévenus !

• Visité en novembre 2012

Nice, France
“a vomir”
Avis écrit le 17 septembre 2012

J ai acheté un deal sur groupon pour c restaurant c est de la [--] accueil pourrit bouf dégueulasse le plat servi ne correspond pas au deal ils disent plat au choix et entrer au choix c' est faux il ne vous laisse pas le choix c viande porc pas de poisson je deconseille fortement c fast-food

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cambodia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cambodia ?