“Yes we Can !”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : Thiers / Train Station
Avis publié : 18 juillet 2014

C'est certainement le meilleur restaurant vietnamien de la Côte-d'Azur. Client depuis 30 ans, je n'ai jamais été déçu par la cuisine authentique et parfumée de Madame Can, loin des plats européanisés que l'on mange ailleurs. Ingrédients frais, cuisson parfaite, carte variée et desserts typiques (qui changent des sempiternels oranges givrées et litchis au sirop) tout contribue à faire d'un repas aux Baguettes de Bambou un petit voyage au Vietnam. Monsieur Can officie en salle avec une affabilité toute asiatique et un sens de l'humour inoxydable. Seul regret, le restaurant est depuis quelques années fermé le midi en semaine...

Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant recommandé par un proche, beaucoup de choix de très bons plats à des prix vraiment raisonnables, très copieux, frais et savoureux.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Une superbe cuisine viet aux saveurs plus que délicieuses où nous venons en famille depuis plus de 20 ans. Le restaurant a une longue liste d'habitués, fidèles sur plusieurs années (le restaurant est présent depuis plus de 30ans c'est pour dire le succès de cette cuisine familiale viet sur Nice!) qui continuent a venir manger avec autant de plaisir dans ce restaurant familial et sympathique pour retrouver madame au fourneau et monsieur en salle. Les entrées et plats sont d'une très bonne qualité et fraîcheur: les nems, crevettes a la vapeur, potages, poulet a la citronnelle pimentée ou encore le bœuf sur plaque sont un régal inégalable. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant qui nous donne toujours autant de plaisir a venir déguster une authentique cuisine vietnamienne. Merci à la famille Can de nous régaler encore et encore!

Avis publié : 2 mars 2014

Resto asiatique comme tant d'autres : viande bizarre en sauce, entrée servie dans une barquette ressemblant à une gamelle pour chien. N'avons pas été malades, ouf ! On a préféré les raviolis vapeur de chez Picard... Circulez

Avis publié : 14 janvier 2014

Un accueil sympathique, une carte variée avec des spécialités du chef délicieuses et sortant de l'ordinaire... La cuisine y est raffinée, la fraicheur des produits y est indéniable, nous nous sommes vraiment régalés, et la note a été plus que correcte! Nous y reviendront à coup sûr, ce restaurant fait désormais partie de notre top ten!
Une adresse a retenir pour les amateurs de ce type de cuisine, vous ne serez pas déçu!

Les voyageurs ayant consulté Baguettes de bambou ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Baguettes de bambou ?