“Fuyez !!!”

Classé n° 1 458 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 11 avril 2014

La cuisine de ce restaurant est immonde, nous n'avons rien mangé de ce qu'il y avait dans nos assiettes et lorsque j'ai dit au serveur que ce n'était pas bon il a pris l'air étonné en me disant qu'en temps normal il n'avait que des compliments... En bref, préférez un sandwich assis sur le bord de la fontaine et allez déguster une glace chez Fenocchio, votre estomac et votre portefeuille vous remercieront !!!

Avis publié : 31 mars 2014

Une arnaque totale : cher pour ce que l'on a dans l'assiette. La salade niçoise n'est qu'une montagne de salade sans vinaigrette, avec deux malheureux anchois posés par dessus. Le poisson est servi sans présentation, a vous de lui retirer nageoires, têtes et tous les morceaux les plus appétissants. Sans parler des grains de riz dans la salière et la poivrière!
L'addition, elle, est bien salée, ça ne fait aucun doute.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

J'y suis allé une première fois l'année dernière et j'avais été déçu.
J'y suis retourné pour faire plaisir a ma copine pour le cadre et franchement cette déception s'est envolée.
Tout d'abord l'accueil était sympathique avec une proposition d'apéritif du moment ( martini royal et apérol spritz ) nous avons pris un de chaque pour goûter et c'était frais.
Ensuite nous nous sommes lancés sur une assiette de spécialités niçoises et c'était sans aucun doute du fait maison et nous avons trouvé cela excellent.

Nous avons ensuite commandé une daube ravioli et une dorade. Les raviolis étaient fait par un artisan cela se sentait et le poisson une très belle pièce pour le prix.

Ensuite vient le moment du dessert et cela se voyait qu'une fois de plus c'était du fait maison..

Très bon moment , très bonne cuisine et très bon personnel de salle ! Je recommande

Avis publié : 26 mars 2014

Bonjour à tous
comment donnez un avis positif ou négatif !!
Cuisine simple !! Du vite fait pas de produits frais ! Dommage le marche n'est pas loin ! c est vraiment de l attrape touriste !

Vous êtes libres d'y aller ou pas mais vous trouverez meilleur dans le vieux Nice !!

Avis publié : 15 mars 2014

Déjeuner sans prétention en terrasse: pizza car nous avions peu de temps disponible. Accueil souriant mais le point fort reste le lieu. Manger près de cette fontaine est devenu un rituel familial quand nous passons à Nice pour le carnaval.

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Claire Fontaine ?