“Sans prétention !”

Classé n° 1 452 sur 1 951 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié: 9 juin 2014

Nous ne savions quel restaurant choisir et avons opté pour celui-ci à côté de la fontaine (jolie pour les enfants).
Les plats commandés arrive vite, pas d'attente (idéal quand on ne veut pas s’arrêter trop longtemps et repartir visiter). Plats bons mais sans prétention ....le fait maison c'est à mon avis pas ici, les restos sur la place doivent tourner vite pour les touristes. Personnellement je n'y retournerais pas car j'aime l'authentique et le fait maison, mais au gré d'une ballade vous pouvez vous y arrêter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Claire Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Vrai attrape-touristes, mais pas un des pires, la chance de ce restaurant est d'avoir une terrasse autour d'une belle fontaine, sinon, dans les spécialités, ne demandez pas la farandole qui d'une banalité incroyable! Poivrons sans goût (il faut le faire!), beignets de courgettes et aubergines mous (micro-ondes?), seuls les farcis et la pissaladière pouvaient être mangeables. C'est dommage, ma fierté en prend un coup (je suis niçoise) mais la seule chose que je peux faire, c'est d'empêcher par cet avis les autres personnes d'essayer cet endroit. A éviter!

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Ok ce n'est pas très cher... Mais le rapport qualité prix est encore bien trop élevé! Le service est déplorable! Le fait maison... Quelle maison? A côté un surgelé Picard c'est du 3 étoiles! Des plats sur la carte non disponibles... Les salades sont scandaleuses : une fois retirés les nombreux morceaux de laitue le reste est de mauvaise qualité et gustativement terrible :( D'ailleurs un resto avec un carte aussi longue on aurait dû se douter! Bref il y a tellement de bonnes choses et de bons restos à Nice qu'il est facile d'éviter celui-ci. Pour nous c'est fini.

Avis publié: 13 mai 2014

Superbe place dans le vieux nice, on hésitait entre les restaurants, avant de nous tourner sur le claire fontaine. Chevalet attirant, menus diverses et variés a prix plutôt abordable MAIS cuisine surgelée et boisson extrêmement chère !!!!!! Après avoir mangé on vous apporte l'addition en vous faisant comprendre qu'il faut laisser la place.. vraiment déçu

Avis publié: 6 mai 2014

J'ai eu theSalade Italiane et mon partenaire le Niceose de salade. Les deux étaient très frais et le pansement étaient parfaits. L'hôtel est situé sur la Place de Rossetti qui était très occupé pendant le déjeuner, et un excellent endroit pour observer les gens. En outre, sur la même place était une merveilleuse crème glacée de Gelati Azzurro. Meilleure crème glacée à Nice. 27,90 euros pour deux, sans alcool.

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Claire Fontaine ?