“Ça c'est de la cuisine Nicoise !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Claire Fontaine

La Claire Fontaine
Classé n° 1 405 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Ça c'est de la cuisine Nicoise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Arrivé par hasard dans ce restaurant, nous avons été tres bien recus. Mais la surprise c'est la qualité des recettes Nicoises ! Pourtant grand amateur de Daube aux raviolis, je dois avouer que je n'en ai jamais mangé de meilleurs !
Mon epouse a pris un assortiment de farcis, beignets de fleurs de courgettes, pissaladière et autre, et tout était tres gouteux, pas huileux ou gras comme on peux le voir autre part ... Je recommande très chaudement cette adresse. Personnelement j'ai hâte d'y retourner !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Vallauris, France
“A éviter!!!!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

C'était notre restaurant préféré depuis de nombreuses années quand nous avions des amis et de la famille et que nous visitions Nice, cette année quelle horreur, des farcis racornis, pas frais et froids, une partie du personnel ne parle pas un mot de français, donc service plus que nul. Pour s'enfermer dans les toilettes il faut entortiller un morceau de fil de fer et pour se laver les mains il ne faut pas être manchot car le robinet ne coule que si on laisse la main dessus, minable!!!!!!!!!!
Depuis de nombreuses années la terrasse était toujours pleine à cette époque et cette année ce n'était pas le cas, je crois que leur réputation est faite.

• Visité en août 2014
1 Merci Marie-Françoise... G
Nice, France
“Déception totale sur le menu (dimanche 17 août 2014)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Cela fait des années que je viens dans ce restaurant et j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes plats qui revenaient, il faudrait un peu d'imagination et changer les menus - Il y a 3 ans le menu était à 14,90 euros ce qui était raisonnable mais aujourd'hui le menu était à 17,90 ce que je trouve très cher pour les prestations que l'on nous donne. J'avais pris du poisson filet de loup mais malheureusement il n'était pas terrible et j'ai rencontré de nombreuses arêtes (inadmissible). J'ai vu une responsable (habillée en rouge) pas accueillante et désagréable quand je lui ai expliqué mon cas, elle m'a répondu : une autre fois vous prendrez autre chose c'est intelligent cette réponse stupide... Je suis déçue et je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'y retournerai pas, dans le Vieux Nice il y en a d'autres moins chers et meilleurs. Veuillez en prendre note de façon que les touristes ne se fassent pas avoir...

• Visité en août 2014
“Pas bon du tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons eu la mauvaise idée d'aller manger. Nous avons commandé 2 "farandoles de mai". Assortiment de spécialités niçoises : farcis, beignets, pissaladière, poivron grillé, tourte de bettes. Nous avons goûté à tout et nous avons tout laissé. Pas bon, très gras, pissaladière toute molle et sans goût . Le tout accompagné d'un vin du Var (37cl à 12,50 € pas bon. Nous l'avons dit à la serveuse qui semblait surprise. Nous avons demandé l'addition :50 € et pas un mot ou geste commercial.

Côte d'Azur, France
“Une Honte pour la restauration”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Des plats infectes, un service déplorable, des employés qui se foutent des clients et une note salé pour un repas vraiment catastrophique, des plats sont arrivés froid à moitié décongelé.
dommage le lieu est magnifique encore un attrape touriste.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Claire Fontaine ?