“Dîner magique au bord de l'eau !”

Castel Plage Restaurant
Classé n° 277 sur 1 925 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Mamoudzou, Mayotte
“Dîner magique au bord de l'eau !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons opté pour le Castel pour un dîner en amoureux et outre le cadre magique (probablement la plus belle vue sur toute la Baie des Anges !!!), nous nous sommes régalés avec au menu cassollettes de poulpes et petits légumes (à recommander...) et pour mon mari, une pièce de boeuf d'une rare qualité...
Nous reviendrons et allez y avant la fin du mois...(sinon vous attendrez la saison prochaine !)

• Visité en septembre 2013

paris
“deception”
Avis écrit le 3 septembre 2013

A deconseiller la salade Castel ou deux crevettes se battent enduel avec 3 petits cubes de saumon le reste n'est que verdure Prix sans rapport avec le contenu de l assiette A moins qu'i ne s agisse de faire payer la vue qui est sublime;

• Visité en septembre 2013
“Magique”
Avis écrit le 30 août 2013

Une des plus belles vues de Nice. Service efficace, décoration soignée. Goutez le tartare au couteau avec les frites maison. Nous avons passé une excellente soirée. À faire en amoureux, entre amis ou en famille.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

Je viens d'essayer CASTEL Plage malgré les avis mitigés sur trip advisor, séduit par le cadre et j'étais agréablement surpris car j'ai trouvé le service impeccable, et un très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un très bonne soirée, et nous avons très bien mangé. Je recommande!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je viens à Castel depuis longtemps et je suis étonné de lire certains avis. J'ai toujours été très bien accueilli, toujours bien déjeuné ou dîné, et surtout toujours été étonné par la gentillesse et la disponibilité d'Ali le proprio et de son équipe.
Tant d'années de bons moments ici méritaient bien mon premier avis sur Tripadvisor !

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage Restaurant ?