“Castel version 2014”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Nice, France
“Castel version 2014”
Avis écrit le 2 mai 2014

Voilà un endroit qui saura toujours nous surprendre. Cette année, un nouveau chef plein de talent et de créativité. Les plats sont appétissants, raffinés et surtout délicieux. Le lieux est toujours aussi magique. Un mélange de style et d'art très étudié. Un bel été en perspective

• Visité en avril 2014

Arras, France
“emplacement idéal au bord de l'eau. restaurant qui a un peu vieilli”
Avis écrit le 9 octobre 2013

l'emplacement est idéal au bord de la plage.
la qualité des plats tout à fait correct, le service normal sans extra, les toilettes sont à revoir, presque insalubre, bref à rénover.
en fait un bon coup de peinture redonnerait un peu de cachet à l'endroit.
Dommage de "vivre" que sur du vécu passé..

nice
“Accueil médiocre”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Si vous n'avez pas la tête du touriste russe plein de sous, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. Et pourtant, c'est bien le propriétaire qui était là ce matin. Peut-être avait il passé ue mauvaise saison ? De toute façon, entre le service et la cuisine, le rapport qualité prix n'y est pas

• Visité en août 2013
“Service a revoir .”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

N'étant guère coutumier des plages nous nous sommes offert un petit plaisir en fin de vacances et avons choisi cette plage privée située près du port afin de joindre le utile à l'agréable.
A l'entrée en haut des marches on ne pouvait pas voir le tarif des transats (cachés par une pub tierce) et les glaces ne sont pas affichées au menu ( elles ne sont que sur la carte disponible au restaurant).Personne pour nous accueillir à à l'entrée. Nous nous présentons au bar , réglons pour le transat et on nous laisse choisir notre emplacement . Nous voulons commander de suite mais on nous indique les transats.
5 min après notre installation, personne ne s'est présenté. Je me rend donc au bar pour prendre une carte , retourne demander à ma compagne ce qu'elle désire et retourne au bar commander les glaces. C'était il y a 40 minutes et bien que le serveur soit passé devant afin de débarrasser nos voisins il y a 10 minutes de ça il n'a pas jugé bon de nous adresser la parole.
Après investigation par ma compagne le serveur avait oublié de transmettre notre demande en cuisine .
C'est dommage car le cadre est vraiment sympa et si comme moi les galets ne vous dérangent pas alors vous serez ravis.

Mamoudzou, Mayotte
“Dîner magique au bord de l'eau !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons opté pour le Castel pour un dîner en amoureux et outre le cadre magique (probablement la plus belle vue sur toute la Baie des Anges !!!), nous nous sommes régalés avec au menu cassollettes de poulpes et petits légumes (à recommander...) et pour mon mari, une pièce de boeuf d'une rare qualité...
Nous reviendrons et allez y avant la fin du mois...(sinon vous attendrez la saison prochaine !)

Les voyageurs ayant consulté Castel Plage Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Castel Plage Restaurant ?