“Le meilleur rapport qualité-prix du Vieux-Nice”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Palmyre

Chez Palmyre
Classé n° 25 sur 1 878 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Le meilleur rapport qualité-prix du Vieux-Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Depuis que ce restaurant a été repris, fin 2010, par un cuisinier inventif et talentueux et son associé qui assure le service en salle, j'y déjeune régulièrement et n'ai jamais été déçu. Le menu change tous les quinze jours et c'est toujours un plaisir que de découvrir la nouvelle carte . Le prix du menu, 15 euros ( entrée+ plat+ dessert ) est dérisoire par rapport à la qualité et la variété des plats proposés. La salle petite ( réservation impérative ) fait que la convivialité s'!nstalle vite entre habitués et touriste de passage.

NICE
“quel bon moment....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

exellent a tous les points de vue ..
la table l'acceuil l'ambiance et le service
la decoration egalement retour en arriere chez nos grands parents
et dans les assiettes c'est simple mais toujours parfait
vraiment un endroit tout tout petit a reccomander
seule chose a signaler PENSEZ A RESERVER A L AVANCE !!!!
j'oublais l'essentiel le menu est a 15 euros entrée plat dessert
QUI DIS MIEUX....

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis allé dans ce restaurant suite aux nombreux avis positifs que j'ai lu. J'ai donc réservé (obligatoire je pense !). Je ne suis pas déçue, de la bonne cuisine à la française pour pas trop cher. Tout est fait maison, le service est rapide (puisque c'est un petit menu) . Et j'ai adoré mon dessert (terrine de poire et sorbet au fromage blanc hummmmm).
Le bémol est qu'il manque peut-etre un peu d'ambiance sinon tout est Ok

Pommier-de-Beaurepaire, France
“Excellent, pas cher, pro, dans le vieux NIce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Découvert "en passant devant" attiré par le style "bouchon lyonnais", le menu, son prix (15€) et validé par une excellente note sur TA, nous nous sommes empressés de réserver pour le midi même...à 12h15 c'est plein, tous les jours !! Une entrée, un plat, un dessert, le tout pour 15€ !!! de la vraie cuisine, pas du tout fait, de la recherche, jolie présentation.
Service efficace, rapide, dans la bonne humeur....encore une fois, on ne réussit pas par hasard !!

Visité en mars 2012
Nice
“Hors du temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Petit restaurant rétro. Cuisine simple et trés trés bonne. Trés bonne accueil. Nous le conseillons à beaucoup de monde. Nous y sommes allez en famille et etions tout de même trés nombreux. C'était fabuleux. Une trés bonne ambiance trés chaleureuse et dans le temps du restaurant. J'y retournerai bien vite Prix imbattable.

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ?