“toujours complet ,c'est déjà un bon signe !”
Avis sur Chez Palmyre

Chez Palmyre
Classé n° 20 sur 1 947 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié: 27 mai 2013

excellente adresse a recommander pour passer un agréable moment.
très bon service réalisé par Mr Philippe lui même,et surtout très bonne nourriture a un prix très abordable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Palmyre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Excellente adresse.
Pour un menu à 15 euros: difficile de trouver aussi bien et aussi bon!
Cuisine locale parfaite, produit frais, de qualité.
Accueil parfait.
Réservation indispensable.

Avis publié: 30 avril 2013

Il faut être persévérant pour obtenir une réservation! Ensuite on comprend mieux, le cadre est vraiment sympa et la nourriture simple et pleine de soin. Seul bémol, le midi où nous y sommes allées nous nous sommes vite retrouvées coincées à l'étroit dans une salle plutôt bruyante...

Avis publié: 15 avril 2013

Dommage qu'il soit autant difficile d'obtenir une table, mais cette attente est gommée par la qualité de la prestation. Pour un prix raisonnable, nous avons apprécié la qualité des mets et l'effort de présentation

Avis publié: 29 mars 2013

Super restaurant, avec des produits frais, un menu à 15€ incroyable, pour moi un des meilleurs restaurants du vieux Nice, ici pas attrape touriste, simplicité du cadre, accueil chaleureux et nourriture délicieuse à prix introuvable !
Réservez à l'avance c'est toujours complet tellement c'est top !

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ?