“Un des meilleurs restaurant de Nice...”
Avis sur Chez Palmyre

Chez Palmyre
Classé n° 22 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Un des meilleurs restaurant de Nice...”
Avis écrit le 29 août 2013

Pour ne pas dire le meilleur! Une cuisine traditionnelle excellente, un service irréprochable, le tout pour un prix plus qu'abordable! Moi qui avais mis longtemps a me décider a aller chez Palmyre je ne suis vraiment pas déçue et j'y retournerai des que possible!

Méricourt
“Probablement le meilleur rapport qualité-prix de Nice”
Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur cet établissement. Un auteur a écrit que s'il était à Lyon, ce serait un bouchon, en bon ch'ti je peux également le comparer à un estaminet flamand, pour le cadre et l'ambiance, pas pour la cuisine bien évidemment.
Nous avions été manger il y a quelques années Chez Palmyre et le restaurant été tenu par la fille de "Palmyre". Au delà du côté "exotique" de l'endroit, nous n'avions pas été des plus emballés.
Désormais, si le cadre est resté identique, la qualité de la cuisine a terriblement évolué. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais un endroit où la cuisine est inventive, réalisée avec de bons produits, le tout pour 17 euros le menu.
Imbattable dans le Vieux Nice.
La carte des vins est réduite mais agréable et très abordable.
Tous mes encouragements à cette équipe.

France
“Un petit joyau du vieux Nice.”
Avis écrit le 24 août 2013

Le petit restaurant que je ne manque jamais lorsque je vais à Nice. Sauf la dernière fois, il était réservé pour tous les déjeuners de la semaine. La cuisine, un délice de la cuisine niçoise. Ambiance, une petite salle et un service parfait. Le prix, menu complet à moins de 20€. Un bijou rare à ne pas manquer. Réservez !

• Visité en janvier 2013
Nice, France
“Retrouver Palmyre: un vrai bonheur”
Avis écrit le 22 août 2013

De retour à Nice après deux mois d'absence, nous retrouvons ce restaurant avec le même plaisir.

L'accueil et le service sont toujours aussi aimables et efficaces, la carte toujours aussi inventive ( elle change tous les 15 jours ).

Le prix du menu a légèrement augmenté ( de 15 à 17 euros ) mais reste étonnamment bon marché pour ce qui est proposé ( entrée+ plat+ dessert) avec le choix entre quatre propositions pour chaque étape du repas.

Revers de la médaille: il faut impérativement réserver.

Nice, France
“de l'amour dans l 'assiette”
Avis écrit le 19 août 2013

j 'habite le vieux Nice je suis nicoise et cela fait longtemps que je n ai pas mangé a l extérieur car souvent très décue par les attrapes touristes qui m entoure -c'est ma fille "Alison" qui m'a indiqué ce pt restaurant a coté la maison et quelle surprise - une carte simple mais raffinée bien étudier et surtout de la belle marchandise avec du gout et de la recherche-le restaurant a su gardé une âme sans chichi mais chaleureux avec des prix défiant toutes concurrence -enfin un restaurateur qui se met a la portée de toutes les bourses et ou a tel point que pour y manger i faut réserver car son succès est grandiose- propreté absolue vue sur la cuisine -merci messieurs pour ce bel endroit et que votre succès soit le meilleur-

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ?