Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas impeccable de l’entrée au dessert la bonne cuisine à l’ancienne rien de mieux rapport qualité prix imbattable.si je reviens à Nice j’y retourne sans problème

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (745)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Que dire de plus de tous ces avis positifs, sinon que c'est une adresse à découvrir absolument pour retrouver le "bon manger" comme autrefois.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019

La salle est petite et tout est fait maison.il faut donc réserver longtemps à l’avance.
Entrée.plat .dessert avec boisson pour moins de 25 euros.
A deux ,un en cuisine et un en salle ,tout marche à merveille.
C’est très pro!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Super rapport qualité prix le menu entrée plat dessert à 20€ pour des plats de qualité je dis oui !
Le service, certe un peu long mais tout est cuisiné au moment de la commande, est agréable et familiale.
N'ayez pas peur de manger comme à la cantine à la même table que d'autres client.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

a ne pas manquer, en promenade dans le vieux Nice ,la façade nous a interpelé. Accueille chaleureux, Bonne cuisine dans un décor d'un autre temps.
A NE PAS MANQUER

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Palmyre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Palmyre ?