“Une habitude”

Classé n° 291 sur 2 002 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Irish pub, chic et convivial, apéro, bar à vins d'auteurs, salon de thé, Happy Hour, Live Music, transmission de matchs, DJ et Clubbing … vous allez aimer passer du temps au Master Home !
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon cocktail, une assiette de "tapas" est offerte à chaque commande, en fin de journée.
Ambiance agréable, live music certains soir
Voila pourquoi j'aime y revenir à chaque fois

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Ambiance o top, superbe musique, le son monte progressivement , pour à la fin tout oublier et se faire plaisir et faire de nouveaux amis, bravo Bruno et à toute ton équipe pour cette réussite , pace e salute !!!!

Avis publié : 30 décembre 2013

L'assiette de tapas renouvelée est un plus à comparer aux chips et aux pâles olives trop souvent servies! Vins de qualité, bons conseils et service agréable... Ce n'est pas si souvent!

Avis publié : 9 décembre 2013

Bonne musique et très bonne ambiance
De très bons cocktails, notamment d'excellents Mojitos à différents parfums.
Je recommande

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous voila de retour dans notre chere ville de Nice et je redecouvre les lieux de vie nocturne .
De loin si je dois vous en conseiller un c'est le master . Toujours une bonne ambiance ,ca bouge, et en plus on mange super bien . Je peux aussi vous parler des coktails qui sont genereux et puis l'accueil est toujours sympa .

Les voyageurs ayant consulté Master Home ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Master Home ?