“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
paris
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le restaurant vient de ré-ouvrir avec de nouveaux propriétaires et un joli relooking.

Apéritif servit avec de fraîches parts de pizzas et pissaladières offertes.
Repas copieux, frais et très bon. Les gnocchis sont à tomber par terre!!
Service très agréable et bien veillant envers ses clients.

Un bon et authentique restaurant niçois!!!

Nous y retourneront avec grand plaisir....

• Visité en juillet 2014

Vence, France
“Bien situé autour du théâtre de Nice, les ingrédients sont là!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Mais, malheureusement, la nourriture est mangeable mais bien moyenne, le menu complet à 29 euro n'est en soi pas très cher mais il manque un peu de ce je-ne-sais-quoi qui amène la réussite.
L'assiette de spécialités niçoises - farcis, beignets, poivrons grillés, mesclun, ratatouille - était honnête mais assez fade, le poisson qui suivant, en ce qui concerne 3 personnes sur 4, était cuit mais légèrement huileux, accompagné du sempiternel riz et de ratatouille, chaude cette fois-ci, le tout honnête, par contre, le 3ème convive avait lui opté pour une daube avec des gnocchis - une montagne - daube mangeable, sans plus, portion gnocchis énorme... Le dessert était correct, mais il manque à cet endroit une atmosphère chaleureuse qui était peut-être manquante ce jour-là. Nous avons été un peu déçus!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“accueil & bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai dîner à plusieurs reprise A la rive droite . Toujours un accueil sympathique et chaleureux . La cuisine est de très bonne et de qualité . Idéal pour faire découvrir la cuisine Niçoise . Le tiramisu à la tomate excellent . La glace tourte aux blettes surprenant mais délicieuse . Même si ce n'est pas de la cuisine niçoise , demandé le gratin dauphinois , une pure merveille .

• Visité en octobre 2013
“Toujours agreablement surpris de l'entrée au dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas allé dîner au Rive Droite, j'y suis donc retourné récemment avec des amis lyonnais pour leur faire découvrir la cuisine Niçoise. Alors la, j.ai été bluffé !!! On a dégusté des plats d'une saveur et d'un créativité absolue... D'abord un tiramisu au tomates, parmesan et basilic!!!! Pour moi c'était la première fois que j'en dégustais! Ensuite la soupe au pistou, aussi bonne, voire mieux que chez ma mère( je ne lui dirai pas...). Pour le dessert, ... Une glace a la.....tourte de blette, sur un lit de tourte de blette. DIVIN!!!!!
Et tout ça, fait maison. Mes amis ont été emballes et n'ont cessé de nourrir leur mur Facebook de photos et d'appréciations sur ce dîner. Le tout accompagné d'un petit rosé a un prix très abordable! Enfin, la patronne, " Christine" est toujours aussi sympa.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Préférez la cantine de votre boulot !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Mais quel endroit !
Salle bruyante, on prefere donc la terrasse le long du trottoir avec tables bancales ou passent toutes sortes d énergumènes, dont la serveuse, a qui on doit demander plusieurs fois pour avoir du pain ou une carafe d eau !
Une carte digne d une brasserie de bas étage, les frites accompagnant l entrecôte (graSse, sauce poivre loin d etre maison) étaient surgelés, c est d ailleurs le seul accompagnement que l'on s est vu proposer.
La pizza italienne annoncée avec moza di Buffalla est bien fine avec de la mozza râpée.
Du surgelé, et de la tromperie sur marchandise, Miam !
Points positifs, le cafe gourmand en dessert, pas mauvais, la creme brûlée bien caramélisée mais qui a mon avis n est pas maison, la petite assiette de pizzaladiere offerte en arrivant, la déco de la salle qui n est pas mal.
La table derrière n arrêtaient pas de râler au vu de la longueur du service !
Bref grosse déception a la vue du nombre d avis positifs !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Rive Droite ? Partagez vos expériences !