“Excellent repas nicois”

Classé n° 394 sur 1 974 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

sur conseil d'un ami car visiblement il y a des nouveaux propriétaires, nous y sommes rendus avec ma femme car on est fan de cuisine typiquement nicoise.

Nous avons dégusté raviolis daube et je dois dure que ce fut parfait. EN effet, les aliments sont de bonnes qualités, et ce qui m'a le plus surpris c'est que l'on m'a amené un morceau de parmesan a rapper dans mon assiette, c'est assez rare au resto vu le prix du produit.

Avis publié : 13 juillet 2014

Le restaurant vient de ré-ouvrir avec de nouveaux propriétaires et un joli relooking.

Apéritif servit avec de fraîches parts de pizzas et pissaladières offertes.
Repas copieux, frais et très bon. Les gnocchis sont à tomber par terre!!
Service très agréable et bien veillant envers ses clients.

Un bon et authentique restaurant niçois!!!

Nous y retourneront avec grand plaisir....

Avis publié : 30 novembre 2013

Mais, malheureusement, la nourriture est mangeable mais bien moyenne, le menu complet à 29 euro n'est en soi pas très cher mais il manque un peu de ce je-ne-sais-quoi qui amène la réussite.
L'assiette de spécialités niçoises - farcis, beignets, poivrons grillés, mesclun, ratatouille - était honnête mais assez fade, le poisson qui suivant, en ce qui concerne 3 personnes sur 4, était cuit mais légèrement huileux, accompagné du sempiternel riz et de ratatouille, chaude cette fois-ci, le tout honnête, par contre, le 3ème convive avait lui opté pour une daube avec des gnocchis - une montagne - daube mangeable, sans plus, portion gnocchis énorme... Le dessert était correct, mais il manque à cet endroit une atmosphère chaleureuse qui était peut-être manquante ce jour-là. Nous avons été un peu déçus!

Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai dîner à plusieurs reprise A la rive droite . Toujours un accueil sympathique et chaleureux . La cuisine est de très bonne et de qualité . Idéal pour faire découvrir la cuisine Niçoise . Le tiramisu à la tomate excellent . La glace tourte aux blettes surprenant mais délicieuse . Même si ce n'est pas de la cuisine niçoise , demandé le gratin dauphinois , une pure merveille .

Avis publié : 21 septembre 2013

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas allé dîner au Rive Droite, j'y suis donc retourné récemment avec des amis lyonnais pour leur faire découvrir la cuisine Niçoise. Alors la, j.ai été bluffé !!! On a dégusté des plats d'une saveur et d'un créativité absolue... D'abord un tiramisu au tomates, parmesan et basilic!!!! Pour moi c'était la première fois que j'en dégustais! Ensuite la soupe au pistou, aussi bonne, voire mieux que chez ma mère( je ne lui dirai pas...). Pour le dessert, ... Une glace a la.....tourte de blette, sur un lit de tourte de blette. DIVIN!!!!!
Et tout ça, fait maison. Mes amis ont été emballes et n'ont cessé de nourrir leur mur Facebook de photos et d'appréciations sur ce dîner. Le tout accompagné d'un petit rosé a un prix très abordable! Enfin, la patronne, " Christine" est toujours aussi sympa.

Les voyageurs ayant consulté Rive Droite ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Rive Droite ?