“authentique”

Classé n° 206 sur 1 950 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Bon d'accord le cadre est loin d’être glamour et romantique mais la daube aux raviolis est divine !
gouteuse , fondante , un vrai régal et tellement copieuse qu'un dessert devient difficile à avaler.
Pour une bonne cuisine de spécialités nicoises , courez-y.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lou Balico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

C'est un restaurant atypique de ceux qui vous mette dans le doute. Une fois c'est très bien et la fois d'après vous allez être déçu.
Il maîtrisent bien leur classique comme la tarte aux blettes ou d'autres spécialités mais à coté de ça des fois un plat va être quelconque.

Avis publié: 23 avril 2014

En visite à Nice pour le Weekend de Pâques ma copine à voulu me faire goûter la vraie cuisine locale.

J'ai pas été déçu !

L'accueil du maître d'hôtel était très chaleureux, la carte fournie qui a besoin d'une petite traduction. J'ai gouté les merda de can... Exellent très fondant et plutôt copieux. Le Château Rasque était délicieux.
Pour le dessert je vous recommande la Tourte de Blette, un petit chef d'oeuvre.
Nous sommes repartis content et rassasié

Avis publié: 8 avril 2014

Je félicite toute l'équipe de se restaurant trouver par hasard sur internet en recherchant un restaurant typique de le ville de Nice. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : ALLEZ Y !!!!
La cuisine est tout simplement magnifique avec des vrais produits de terroirs, le patron et (sa fille) sont super sympas. Cadre local, très grande gentillesse dans le service, on prend le temps de vous expliquer, on vous force pas la main.... Côté cuisine : de l'ail, de l'huile d'olive, du basilic, des gnocchis à tomber par terre !!! Bravo, et surtout ne changez rien

Avis publié: 7 mars 2014

Service souriant et efficace.
Une carte locale et des produits de bonne qualité. Excellents raviolis, daube fondante.
La carte des vins est intéressante et avec une bonne gamme de prix.
Un niçois authentique.

Les voyageurs ayant consulté Lou Balico ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Balico ?