“La vraie cuisine Niçoise”
Avis sur Lou Balico

Lou Balico
Classé n° 201 sur 1 964 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Enfin un restaurant proche du vieux Nice qui ne prend pas les clients pour de pigeons comme c'est souvent le cas dans le vieux Nice La cuisine est réellement Niçoise les beignets de légumes sont parfaits ,les petits farcis somptueux et les raviolis à la daube de boeuf sont un délice On retrouve toutes les saveurs de la cuisine authentique de Nice la simplicité et la gentillesse de l'accueil en plus
Penser à éviter la terrasse beaucoup trop bruyante à cause de la circulation

Avis publié : 27 mai 2014

Bon d'accord le cadre est loin d’être glamour et romantique mais la daube aux raviolis est divine !
gouteuse , fondante , un vrai régal et tellement copieuse qu'un dessert devient difficile à avaler.
Pour une bonne cuisine de spécialités nicoises , courez-y.

Avis publié : 18 mai 2014

C'est un restaurant atypique de ceux qui vous mette dans le doute. Une fois c'est très bien et la fois d'après vous allez être déçu.
Il maîtrisent bien leur classique comme la tarte aux blettes ou d'autres spécialités mais à coté de ça des fois un plat va être quelconque.

Avis publié : 23 avril 2014

En visite à Nice pour le Weekend de Pâques ma copine à voulu me faire goûter la vraie cuisine locale.

J'ai pas été déçu !

L'accueil du maître d'hôtel était très chaleureux, la carte fournie qui a besoin d'une petite traduction. J'ai gouté les merda de can... Exellent très fondant et plutôt copieux. Le Château Rasque était délicieux.
Pour le dessert je vous recommande la Tourte de Blette, un petit chef d'oeuvre.
Nous sommes repartis content et rassasié

Avis publié : 8 avril 2014

Je félicite toute l'équipe de se restaurant trouver par hasard sur internet en recherchant un restaurant typique de le ville de Nice. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : ALLEZ Y !!!!
La cuisine est tout simplement magnifique avec des vrais produits de terroirs, le patron et (sa fille) sont super sympas. Cadre local, très grande gentillesse dans le service, on prend le temps de vous expliquer, on vous force pas la main.... Côté cuisine : de l'ail, de l'huile d'olive, du basilic, des gnocchis à tomber par terre !!! Bravo, et surtout ne changez rien

Les voyageurs ayant consulté Lou Balico ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Balico ?