“le grand classique de la cuisine niçoise”
Avis sur Acchiardo

Acchiardo
Classé n° 34 sur 1 974 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Fan de Acchiardo depuis 15 ans maintenant. Les changements récents dans l'aménagement du restaurant n'ont fait qu'améliorer cette adresse mythique. Il faut absolument goûter l'escalope maison qui est un régal, se laisser tenter aussi par l'escalope dijonnaise (pas très niçois ça !) qui est délicieuse. Les amateurs de stockfish seront ravis tous les vendredis.

Avis publié : 31 août 2013

Restaurant familiale , service impeccable , refait depuis peu il est très spacieux et très chaleureux ! Cuisine niçoise excellente ! L'escalope maison et tous leurs accompagnements ( frites, merda di can, ravioles ...) sont juste DELICIEUX !! Je suis une habituée de ce restaurant et je le recommande vivement !

Avis publié : 4 juin 2013

Cuisine niçoise, type cantine et donc bruyant, mais la cuisine s'éloigne trop souvent des recette traditionnelles.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons été fort bien reçus et nous avons apprécié le cadre chaleureux, la cuisine savoureuse ainsi que la propreté de ce restaurant où il est préférable de réserver.
De plus cet établissement jouit d'un emplacement idéal au coeur du vieux Nice et nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 20 mai 2013

je connaissais l'ancienne version de ce restaurant, avec une ambiance a l'ancienne,j'y suis retourné par hasard, je l'ai trouvé mieux qu'avant !
Belle rénovation, accueil très courtois et sympa, et surtout bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix.
A recommander, pour garder une bonne impression de Nice et fuir le cour saleya et son piège a pigeons.
PS: ne vous fiez pas a l'air sévère de la patronne derrière le bar, elle est très gentille!

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?