“reputation surfaite”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“reputation surfaite”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Manque de chance ? un déjeuner peu réussi avec un plat de pâtes pour l'une des personnes des raviolis un peu secs malgré la sauce gorgonzola.
Sinon, service rapide et prix abordables.

• Finnois d'abord
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage à Nice, nous sommes entrés dans ce petit restaurant, attirés par la décoration simple, sans ostentation, de bon goût, et l'ardoise des plats, traditionnels, affichée sur la jolie façade. Bien nous en a pris! Les serveurs sont particulièrement adorables, tout comme l'ensemble de l'équipe, à l'écoute, souriants, gentils. Nous avons opté pour des petits farcis niçois, une des spécialités locales, une soupe au pistou, et une escalope dijonnaise. Tous les plats étaient tout simplement délicieux, le service rapide et efficace. L'ambiance est chaleureuse, authentique. Enfin, l'addition est très raisonnable. Bref, nous avons passé un très agréable moment, et je recommande vivement ce restaurant où je retournerai très volontiers. Bravo et merci aux patrons et à toute l'équipe!

Rennes, France
“Au cœur du Vieux Nice”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Les restaurants ne manquent pas au cœur du vieux Nice ....La famille Acchiardo nous a accueilli dans le sien , rue Droite ( elle n'a de droite que le nom !) , pour un sympathique déjeuner en ce début d'octobre un peu venteux ...
J'ai aimé le tournedos à la Madalïn ( pièce de bœuf aux anchois) ,lves frites de pois chiche " Panisse" , la crème brûlée aux pignons de pin et la qualité du service
Pensez à réservez , l'endroit est - à juste titre - très couru ....

• Visité en octobre 2013
“Meilleur restaurant traditionnel de Nice”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant familial, vous serez très bien accueilli par un des fils "Acchiardo". Tout est excellent et reflète à merveille la cuisine régionale niçoise. Sans compter le rapport qualité /prix, vous vous en sortirez toujours bien à l'arrivée de la note ! Allez y sans aucune hésitation, c'est un habitant du quartier qui vous le conseil !

Visité en septembre 2013
“Sourire, tradition et qualité”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Des amis niçois nous ont fait découvrir ce restaurant du vieux Nice dans lequel nous n aurions pas eu l idée d entrer seul Accueil simple, souriant par un personnel qui donne l impression d aimer recevoir ses clients et non pas de, simplement faire son métier Le plat du jour à 16€ était une estocaficada, genre d étouffade de poisson: excellent ! Adresse courue par les niçois, si vous avez la chance de trouver une place allez y les yeux fermés

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?