“Une institution à ne pas manquer !”
Avis sur Acchiardo

Acchiardo
Classé n° 36 sur 1 964 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Les plats du jour du vendredi sont incontournables : Aïoli, poulpe, Stockfish en alternance... de la vraie cuisine niçoise, avec une pissaladière qui n'oublie pas les anchois (pissala !) des vins plus qu'honnêtes, un service souriant et efficace, on est loin des pièges à touristes... la clientèle étrangère s'y retrouve volontiers, et les niçois continuent de soutenir cette institution..

Avis publié : 1 novembre 2013

Sans guide en main, au milieu des attrapes touristes, difficile de trouver un restaurant authentique, bon et sympa dans le vieux Nice.
Un grand merci au pharmacien du quartier qui nous l'a conseillé.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes nissart, habitués à la bonne cuisine du comté niçois! Chez Acchiardo, c'est comme revenir dans le passé, à l'époque de la cuisine faite par nos grands-mères, sauf qu'il faut penser à réserver... Ambiance, service parfaits... Vive les petits farcis niçois, la pissaladiere, les raviolis et merda di can à la bonne daube... Et la mousse au chocolat maison. Un petit bémol, messieurs dames, un peu plus de vins nissart des coteaux de Bellet ou de côtes de Provence dans votre cave seraient la bienvenue..

Avis publié : 17 octobre 2013

Des cannellonis en plat du jour, à 13 €, c'était bon et bien présenté dans son ramequin, imbattable surtout à ce prix.
Je ne jugerai pas qu'il s'agisse de cuisine faite (entièrement) maison, mais bon ! On ne peux pas tout avoir.
Cela faisait des années que je n'y étais pas retourné, les locaux ont été remis à neufs.
La table est bien dressée, le personnel familial et sympa, l'ensemble nous a laissé une agréable impression.
Pour un peu plus de 53 € à trois, j'y retournerai pour affiner mon avis.

Avis publié : 13 octobre 2013

Manque de chance ? un déjeuner peu réussi avec un plat de pâtes pour l'une des personnes des raviolis un peu secs malgré la sauce gorgonzola.
Sinon, service rapide et prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?