“Très sympa !”

Classé n° 33 sur 1 989 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Si vous aimez la cuisine niçoise, c'est l'endroit idéale, les serveurs sont très gentil et agréable. Avec un apéritif, une entrée a deux, un plat et un dessert on en est revenu a 40€ par personnes et nous avons tous très bien manger et passer une bonne soirée d'anniversaire !! J'ai même eu droit à la bougie sur le dessert ...

Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 18 février 2014

La cuisine est toujours aussi bonne, le service toujours aussi agréable et efficace, les parents continuent de régner au comptoir. La petite révolution, c'est qu'il est désormais possible de régler son écot par carte bancaire. Une adresse vraiment incontournable pour la cuisine locale, le charme du vieux Nice et la cohorte d'habitués qu'on y rencontre. Bravo

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Les plus: Délicieux, copieux, service impeccable, souriant.
Les moins : difficile d'avoir une réservation le samedi soir.
Il faut absolument réserver à l'avance.

Avis publié : 17 janvier 2014

Je donne un avis très favorable à cet établissement dont la cuisine très familiale est agréable et bien servie.
Propre, l'ambiance et le décor simples sont chaleureux.
Le service est professionnel en gardant cet impression familiale.

Avis publié : 27 décembre 2013

excellent restaurant, renové récemment. tres bonne cuisine nicoise, je conseille le foie de veau et les merda de can. attention paiement cash uniquement.

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?