“Une cuisine niçoise exceptionnelle”
Avis sur Acchiardo

Acchiardo
Classé n° 54 sur 2 031 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympathique! La nouvelle décoration du restaurant est merveilleuse et la cuisine est très très bonne avec à la carte de bons petits plats de notre très chère cuisine niçoise!!!! Je conseille vivement ce restaurant familial!

Écrire un avisAvis (1 348)

Avis publié : 17 avril 2014

Meilleur restaurant niçois, bonne adresse familiale pour manger maison.
J'y suis allé le midi avec des collègues et le soir de la st valentin en amoureux.
Excellent rapport qualité prix, la sauce au poivre est une tuerie, j’adore !!!!
Accueil convivial, ambiance chaleureuse, réservation possible.
Il mérite une étoile au michelin.

Avis publié : 17 avril 2014

La liste des Avis positifs est longue et, je le confirme, méritée. En premier lieu, je retiens la qualité du service et de l'acceuil: sourire, humour et gentillesse. Le niveau de la cuisine n'est pas en reste: savoureux et généreux. Enfin un local plein de vie... J'y retourne pour sur.

Avis publié : 2 avril 2014

"Si les Niçois y mangent, ça doit être bon !".
Oui ! C'est très bon.
Allez-y les yeux fermés !
Très bonne cuisine locale faite maison.
Accueil sympathique.
Hygiène irréprochable.
Prix très raisonnables.

Avis publié : 21 mars 2014

Surtout , ne pas y aller sans réservation le soir car toujours plein.
Nous étions 8 et avons été très bien accueilli ,pas trop d'attente entre la prise de commande et les plats.les raviolis niçois sauce daube ,merda di can et autres plats étaient bons , pas de remarque négative.
Dommage que les plats niçois soient un peu cache dans la carte.
Une bonne adresse quand même.

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?