“Plusieurs visite et jamais déçu! ”
Avis sur Acchiardo

Acchiardo
Classé n° 61 sur 2 153 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acchiardo niveau service, plat proposé, ambiance général ils sont au top du top! Un des meilleurs restaurants de Nice!

Écrire un avisAvis (1 451)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Certains peuvent être surpris du côté un tantinet cantine de se restaurant. Mais si vous ne voulez pas faire un dîner quelconque alors vous êtes au bon endroit.
Une carte exclusivement de mets niçois en voilà pour exemple :
Les farcis, la daube avec Gnocchis aux blettes « merda di can » ou panisses et pour finir la tarte aux blettes.
Oui le volume des conversations n’est pas maîtrisé mais après tout on n’est pas dans un auditorium et l’acoustique n’est pas ce qu’il y a de primordial. Votre estomac lui doit être choyé pas vos oreilles !
Pensez à réserver

Avis publié : 6 octobre 2018

Niçois de longtemps, je n'étais plus revenu chez ACCHIARDO depuis plus de 30 ans, j’habitais loin. Deux tentatives bloquées par une file d'attente et jeudi 4, avec mon épouse et mes 2 cousines, dont une vit aux USA, arrivés à midi, nous avons m^me pu choisir notre table. Fils aux commandes, mais le père arrive à 13 heures et déjeune à nos cotés, des transformations de salle, de peinture, et une carte, où les bases nissartes demeurent et où s'y ajoutent d’excellent plats. Moi, je n'ai mangé que niçois, que dire ? Savoureux (toutes les saveurs y sont) plantureux (ce n'est pas la nouvelle cuisine, on prend sont temps malgré ceux qui attendent on arrive à se croire chez nous) même le vin de base embouteillé pour eux à moins de 15€ la bouteille est excellent. Certes nous devons pas oublier le service, souriant, rapide,chaleureux lorsqu'il le faut, jeune, dynamique. Je 'n’oublierais plus de réserver, depuis mon retour au pays je n'aurais pas manqué 2 repas ! Le soleil ne pénétré pas dans vos salles, mais vous êtes le Soleil de la cuisine chaleureuse
Georges dont la mère est née rue Droite, elle aussi

Avis publié : 3 octobre 2018

Le restaurant et top pour moi avec son ambiance. Excellent accueil. Excellent service
par le même jeune qui s'est déjà occupé de nous une fois. Excellent plats. rien à dire.
Deuxième visite. je dis à bientôt.

Avis publié : 29 septembre 2018

L'Acchiardo est un restaurant de plats typiques niçois, où nous allons l'été et nous nous régalons à chaque fois. L'accueil est super, les serveurs et serveuses sont adorables, et la cuisine est rès soignée. Le cadre est agréable, on peut réserver et choisir sa table (conseillé, c'est souvent plein).Et le rappport qualité prix est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Acchiardo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Acchiardo ?