“Pas professionnel”
2 sur 5 bulles Avis sur au pizzaiolo

au pizzaiolo
Classé n° 612 sur 1 876 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Madrid
“Pas professionnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai pas du avoir de chance mais ce jour là, le service fut très mauvais. La personne nous servant devait être une amie rendant un service et la pauvre était débordée. Très aimable et agréable, cela n'empêcha pas un retard monstrueux sur toutes les commandes et la voir courir partout m'a fait rire. Heureusement que je n'étais pas pressé.
La qualité des plats était normale mais sans plus.
Bref, sur cette expérience, je ne le recommande pas trop mais bon, ça devait pas être le bon jour non plus.

Visité en janvier 2014

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La formule est à un bon rapport qualité prix. Le service est sympa
Cuisine traditionnelle maison, on a aimé.

Antibes, France
“Petit moment agréable entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Service rapide, rapport qualité prix excellent, les plats, typiques de la région, étaient délicieux et les légumes frais.
Le restaurant se situe dans une petite rue calme du vieux Nice. Accueil chaleureux et serveuse très sympathique.
Les vins proposés sont bien aussi.
Vraiment à essayer! Vous allez apprécier.

“Bon restaurant avec un service très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

À première vue, ce restaurant ne paye pas de mine, mais la cuisine est très bonne. Le service est également vraiment sympa!
Je vous propose de commander pour l'apéro l'assiette de dégustation de spécialités afin de découvrir les mets niçois (fait maison). Allez y sans crainte

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Resto sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Après la pluie torrentielle nous fumes contents de trouver ce petit restaurant .le service fut excellent,le demi pichet de vin excellent à 7 € ,le soupe à l oignon était réchauffante, mais non gratinée ,on nous donna des croûtons et du fromage permis an qu on rajouta nous même.
Par contre l assiette dégustation à 12€ ne valait pas le coût, de plus l un des morceau à base de poisson ne semblait pas trop frais,le goût était plutôt désagréable .

Les voyageurs ayant consulté au pizzaiolo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez au pizzaiolo ?