“une très bonne table !”
Avis sur La Route du Miam

La Route du Miam
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne table !”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Les produits sont frais et dégagent de vraies saveurs du sud ouest. L'ambiance très conviviale et chaleureuse que vous procure le lieu vous garantit un accueil personnalisé (Ici c'est sûr vous ne serez pas le client lambda qui attend sa commande dans l'ombre!). Autrement dit un endroit à ne pas râter pour ceux qui aime partager les joies d'une bonne table !

• Hébreu en 1er
Marseille
“Du vrai, du bon, de l'authentique”
Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est l'ami d'un ami qui m'a fait découvrir ce bijou.
Loin des fausses bonnes tables chères, un restaurant authentique, avec un cuisinier et une hôtesse authentique: le genre de restaurant que le monde nous envie et qui nous vaut le classement au patrimoine mondial de l'unesco.En fait, tous les restaurants français devraient être comme ça: une cuisine de qualité, avec des produits frais, travaillés correctement et où on n'est pas assommé par le prix parce que c'est du frais. Pourquoi tous les restaurants ne travaillent pas aussi bien? Parce que l’appât du gain est plus fort que l'amour du travail bien fait.
Et ce restaurant, il en est plein... d'amour.J'y ai déjà été avec mon chéri deux fois: j'ai déjà goûté 4 plats, tous d'une très grande qualité. Végétarien s'abstenir!

• Visité en juin 2012
“Comme à la maison de mémé du Languedoc”
Avis écrit le 28 juin 2012

Ca fait du bien de laisser tomber l'huile d'olive de temps en temps.
Niçois d'adoption depuis 30 ans et sans regrets bien au contraire, j'avoue avoir été ravi de mon passage à la route du miam. Il est vrai que la salle est petite et en dessous des standards mais une fois que l'assiette de rugbyman arrive ça devient secondaire. Cuisine rustique avec seulement le côté positif que cela sous entend, les produits sont de qualité et j'ai été enchanté de retrouver les saveurs du sud ouest à Nice.
La ville que j'aime avec la cuisine du pays.

Nice, France
“Very-Table.”
Avis écrit le 26 juin 2012

Un voyage sur une route qui même à l'authenticité, la vraie ; Une vraie cuisine faite de vrais produits par des gens vrais ; une des dernières Very-Table de Nice.Si votre idéal de repas se résume à une tomate cerise dans une émulsion de demi vache qui rit, le tout dans un décor design avec un service coincé, passez votre chemin. Tous les autres, courez-y, foncez-y, marchez-y, rampez-y ; faîtes comme vous voudrez, mais allez-y.

Montréal, Canada
“Un souvenir impérissable...”
Avis écrit le 25 juin 2012

Que d'émotions!
Ne vous laissez pas rebuter par le quartier mal connu de Nice, ni par la devanture improbable de cette étonnante Route du Miam, car sitôt franchies les portes de ce restaurant, vous entrez dans un monde à part, sans chi-chi, mais avec du coeur... Et du bonheur!
Le duo qui assure la cuisine comme le service sait accueillir les convives comme des coqs en pâte, et ne prévoyez rien d'autre pour la soirée, car vous allez être gâtés.
De l'apéritif au Floc de Gascogne (une tuerie) aux assiettes hallucinantes, préparez vous à une expérience hors du commun, dont vous ressortirez le ventre plein, et le sourire aux lèvres.
Réservations recommandées, car la place est petite, et la clientèle fidèle!
Un resto comme on en voit plus, à ne pas manquer pour un grand moment de gourmandise et de convivialité!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ?