“Delicious”
Avis sur La Route du Miam

La Route du Miam
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 889 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antibes, France
“Delicious”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Merci Jean-mi pour l'amour que tu portes a ta cuisine, c'est tout simplement sublime !!!
Je recommande vivement!!!
Merci egalement a Marie pour son accueil !!!
Biz
Geoffrey

• Hébreu en 1er
“Excellent !!!!!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Une excellente soirée avec un très bon repas. Savoureux, gourmand et très copieux. L'accueil y est chaleureux, un voyage gustatif en plein coeur du Sud-Ouest. Très bon rapport qualité/prix.
La route du Miam est l'un des meilleurs restaurant de la ville.
A conseiller vivement.

Nice, France
“Encore une excellente soirée”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Encore une excellente soirée bien que l'on connaisse déjà les lieux. Des plats savoureux et des produits d'une grande qualité qui rendent le rapport qualité/prix plus que raisonnable. Un moment à découvrir en compagnie de Marie et Jean Michel, toujours aussi accueillant et chaleureux.
La route du Miam est sans prétention mais tous ceux qui en sortent ne peuvent s'empêcher de dire qu'ils reviendront. Une expérience culinaire et humaine à vivre et surtout à revivre.

• Visité en janvier 2014
“La route des saveurs du Gers”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ma deuxième visite dans ce restaurant aux spécialités du Gers m'a confirmé ce que j'ai apprécié un mois auparavant : un accueil hors du commun et des saveurs rares, le tout servi dans des assiettes gargantuantes avec au service Marie, directe, attentionnée et passionnées et au fourneau Jean-Marie qui récite les cuisines de sa grand-mère et de sa region avec un talent fou. Un moment de bonheur où le client est roi, où ce couple passe aussi du temps à nous décrire les façons de préparer ces excellents mets. Vraiment il faut faire un detour dans ce minuscule restaurant qui ne paie pas de mine mais où sans réserver il sera difficile de se régaler... continuez encore ainsi à nous reconciler avec ce genre de cuisine et bravo encore. On y retournera très vite.

“Enivrant”
Avis écrit le 12 janvier 2014

De loin de le meilleur restaurant de la ville !!
Pour commencer le premier contact avec Marie, c'est à dire au téléphone pour le réservation vous mettra de suite dans le bain, et à partir de la vous comprendrez que la soirée sera excellente.

Accueil énorme, tellement convivial, et que dire de la cuisine de Jean Michel : UN VRAI CHEF

Merci à vous nous reviendrons prochainement !!

Benjamin&Alicia

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ?