“un vrai regal”
Avis sur La Route du Miam

La Route du Miam
Réservez avec
La Route du Miam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“un vrai regal”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un accueil formidable une vrai cuisine de terroir un foie gras ecptionel une assiette surper copieuse un vrai régal enfin un restaurant ou on as pas faim en sortant merci a jean mi et Marie

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Nice - France
“La Gascogne dans le comté de Nice”
Avis écrit le 27 juin 2014

Pour connaitre plusieurs restaurants sud ouest a Nice, j'avoue que la Route du Miam est loin devant. Produits bien sélectionnés, cuisine on le sent faite avec passion. Les grands mangeurs seront clairement satisfaits. Mention spéciale au foie gras particulièrement bien choisi. Une excellente petite adresse de quartier comme on aimerait en avoir plus a Nice.

• Visité en mai 2014
“Simplement parfait !”
Avis écrit le 26 juin 2014

Dès notre arrivée dans ce restaurant d'exception, nous avons très vite compris que nous allions vivre une expérience unique ! On y est servis comme des rois, avec un accueil chaleureux et irréprochable ! Après des conseils fournis par un couple de passionnés c'est une véritable expérience culinaire que nous avons eu la chance de vivre ! Un repas délicieux, généreux sans aucune fausse note... Une si petite adresse qui mérite les plus grands honneurs ! Un grand bravo et un grand merci à ce couple merveilleux qui nous aura fait vivre une soirée comme on en vit dans aucun autre restaurant !!!!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique ;)”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique
Beaucoup de goût dans le plat
Petite salle mais très bonne cuisine familiale
À recommander les yeux fermée

“Quel bonheur....!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Encore un repas d'un régal absolument confondant, à l'image désormais connue, de la générosité de Jean-Michel en cuisine, et de Marie en salle, au service.
On à mangé une fois encore, de véritables merveilles de saveurs du Sud-Ouest. Jean-Michel détient ses secrets de sa grand'mère, et franchement j'ai rarement mangé comme ça. Que cela soit au niveau de la qualité des produits, de leur fraicheur ou bien de la générosité des quantités, c'est un moment de pur bonheur. Son foie gras est à tomber par terre, mais je préfère en fait vous laisser la surprise, tellement ça en sera une belle!
Rendez-vous à la fin de votre assiette, pour l'armagnac 25 ans d'âge, et on peut alors définitivement s'abandonner à tout le reste! C'est de la poésie à la française, et ça fait tellement du bien d'avoir de tels défenseurs et connoisseurs du terroir! Bravo à ce bel endroit.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ?