鈥滒煒测

Options : Ouvert tard, Service de livraison, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, R茅servations
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Toujours pens茅 脿 un restaurant asiatique ( Miam ) je suis rest茅 茅tonn茅 par la bont茅 et la qualit茅 de cette cuisine du sud-ouest.
Le top du top du foie gras,fait maison bien sur.
Petite salle, cet endroit devient de suite ta maison gr芒ce 脿 la chaleur humaine de Marie et Jean Michel.
Merci 脿 eux pour ce magnifique moment de partage .

Giovanni.

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (2聽049)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

913聽avis sur 2聽049

Avis publi茅 : 19 janvier 2020

C'est un petit coin de paradis o霉 l'on vient y poser ses gu锚tres et se faire dorloter l'estomac et le foie. On ne vient pas au restaurant en entrant mais on arrive chez des amis ou chez notre tante et notre oncle. On nous parle comme si nous avions fait un long voyage et que nous rentrions a la maison pour retrouver la bonne cuisine d'antan. C'est un lieu convivial avant tout o霉 Marie saura tout de suite vous mettre 脿 l'aise. Ici le canard tient la place centrale de mon repas, lui et moi avons eu une discussion rapproch茅e. On mange avec les doigts, on d茅guste. Tout y est bon. Le temps passe on ne s'en rend pas compte et quand vient le moment de rentrer on a l'impression que quelque chose de formidable vient de toucher 脿 sa fin. Je pensais pas trouver un tel lieu 脿 25 min 脿 pied de chez moi mais quel 茅tonnement. Si j'茅tais un 茅tranger et que je posais les pieds dans ce restaurant 脿 mon arriv茅e en France je serais choqu茅 par tant de saveurs et de g茅n茅rosit茅. On est tr猫s loin des attrapes touristes qui vous font un service en 30 minute avec des produit surgel茅s sans saveur. Vous cherchez une table aux saveur du Sud Ouest ? Mais ruez vous sur votre t茅l茅phone et priez pour avoir un s茅same. Mon conseil pensez 脿 r茅server plusieurs jours 脿 l'avance sinon vous pourriez ne jamais goutter au Nectar des dieux...

Avis publi茅 : 17 janvier 2020

Un lieu absolument unique et incroyable, que 莽a soit par rapport 脿 l'ambiance, la cuisine, le service... Tout.
Les plats sont copieux et excellents, les g茅rants Marie et Jean-Michel sont exceptionnels, on est tellement bien accueilli.
Ce restaurant surpasse de loin tout ceux 脿 Nice, unique sur tous les points. Un bonheur 脿 chaque visite.
Merci !

Avis publi茅 : 16 janvier 2020

Un lieu o霉 on se sent toujours bien, o霉 on a envie de rester des heures. La qualit茅 des plats est exceptionnelle, les proportions sont tr猫s copieuses. La cuisine est faite avec beaucoup de c艙ur, 脿 l鈥檌mage de Jean-Michel et Marie qui sont deux personnes authentiques et g茅n茅reuses. Le restaurant pr么ne avec fiert茅 un savoir-faire et porte des valeurs de plus en plus rares 脿 trouver. Chaque visite est une exp茅rience unique.

Avis publi茅 : 16 janvier 2020

Superbe soir茅e. Chez eux, vous 锚tes chez vous !
Accueil, plus que chaleureux.
Cuisine aussi exceptionnelle que copieuse, le canard est 脿 tomber ...
Marie et Jean-Michel redoublent d'attentions pour vous faire passer un tr猫s bon moment.
A ne pas manquer, si vous voulez go没ter les sp茅cialit茅s du Sud Ouest.
A bient么t !

Ghislaine et Jean-Luc

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 La Route du Miam ont aussi consult茅

Nice, C么te d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page