Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un repas super riche et authentique un vrai bouillon de culture qui mixe les origines de nos restaurateurs, un restaurant comme il n'en existe plus sur nice , une ambiance hyper agréable et très cosi ,marie et jean Michel sont des restaurateurs comme j'aimerais en voir plus souvent gentils serviable à l'écoute et près à tout partager . Je retrouve dans ce restaurant la cuisine de mon enfance et cette ambiance familiale qui me manque. En clair beaucoup d'éloges mais tester la carte restera votre meilleur avis et a coup sûr vous ne serez pas déçu .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 046)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours pensé à un restaurant asiatique ( Miam ) je suis resté étonné par la bonté et la qualité de cette cuisine du sud-ouest.
Le top du top du foie gras,fait maison bien sur.
Petite salle, cet endroit devient de suite ta maison grâce à la chaleur humaine de Marie et Jean Michel.
Merci à eux pour ce magnifique moment de partage .

Giovanni.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un petit coin de paradis où l'on vient y poser ses guêtres et se faire dorloter l'estomac et le foie. On ne vient pas au restaurant en entrant mais on arrive chez des amis ou chez notre tante et notre oncle. On nous parle comme si nous avions fait un long voyage et que nous rentrions a la maison pour retrouver la bonne cuisine d'antan. C'est un lieu convivial avant tout où Marie saura tout de suite vous mettre à l'aise. Ici le canard tient la place centrale de mon repas, lui et moi avons eu une discussion rapprochée. On mange avec les doigts, on déguste. Tout y est bon. Le temps passe on ne s'en rend pas compte et quand vient le moment de rentrer on a l'impression que quelque chose de formidable vient de toucher à sa fin. Je pensais pas trouver un tel lieu à 25 min à pied de chez moi mais quel étonnement. Si j'étais un étranger et que je posais les pieds dans ce restaurant à mon arrivée en France je serais choqué par tant de saveurs et de générosité. On est très loin des attrapes touristes qui vous font un service en 30 minute avec des produit surgelés sans saveur. Vous cherchez une table aux saveur du Sud Ouest ? Mais ruez vous sur votre téléphone et priez pour avoir un sésame. Mon conseil pensez à réserver plusieurs jours à l'avance sinon vous pourriez ne jamais goutter au Nectar des dieux...

Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu absolument unique et incroyable, que ça soit par rapport à l'ambiance, la cuisine, le service... Tout.
Les plats sont copieux et excellents, les gérants Marie et Jean-Michel sont exceptionnels, on est tellement bien accueilli.
Ce restaurant surpasse de loin tout ceux à Nice, unique sur tous les points. Un bonheur à chaque visite.
Merci !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu où on se sent toujours bien, où on a envie de rester des heures. La qualité des plats est exceptionnelle, les proportions sont très copieuses. La cuisine est faite avec beaucoup de cœur, à l’image de Jean-Michel et Marie qui sont deux personnes authentiques et généreuses. Le restaurant prône avec fierté un savoir-faire et porte des valeurs de plus en plus rares à trouver. Chaque visite est une expérience unique.

Les voyageurs ayant consulté La Route du Miam ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Route du Miam ?