“Très agréable”

N° 30 sur 45 B&B et auberges à Nice
Hyères, France
“Très agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de compassé ou insipide. J'ai trouvé le cadre chaleureux, conviviale. Certes ce n'est pas tiré à quatre épingles, et il y a des finitions à faire, mais il y a le charme d'ensembles hétéroclites, du vieux.
L'accueil a été très bien, et j'ai eu des réponses à toutes mes questions. La propriétaire connait bien sa ville et la région. Elle est très généreuse.

Astuce pour la chambre : La première chambre à gauche en montant l'escalier est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 juin 2012

La maison des horreurs , hotel très vetuste , pas entretenu ... voire miteux . Pour le prix , je trouve ça honteux . Pas insonorisé , pas climatisé , pas de télévision ... La cabine de douche et les WC donnent directement sur la chambre . Les meubles sont sortis d'une brocante . Lors de notre arrivée , on avait l'impression que l'hotel était en plein travaux , très mauvaise impression à peine entrée . Surtout qu'à proximité se trouve un hotel 2 étoiles qui propose les mêmes prix ... Pas de parking , le stationnement est très compliqué . A fuir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

QUINCY SOUS SENART
Avis écrit le 30 août 2011

Ne pas réserver la chambre en bas, chambre qui sent le moisie, on a l'impression de dormir dans une grotte, elle est près de la buanderie. Mes enfants avec mes petites avaient cette, l'odeur était insuportable. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE CHAMBRE, ELLE SENT L'HUMIDITE. Sinon bon accueil les autres chambres sont pas mal pour un court séjour. Bien placé, en centre ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
eplessier
Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil, très chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. La propriétaire est très agréable et très chaleureuse. Les chambres sont très "cosy" et le cadre agréable ! Le méga plus : le petit déjeuner très copieux et excellent, même les gros mangeurs n'arrivent pas à finir !!! Nous avons adoré la villa saphir et nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Nice !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille