“Tres contente”

Villa Saphir
N° 30 sur 45 B&B et auberges à Nice
“Tres contente”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On n'est qu'une nuit ici, c'est tres agreable, tres acceuillante l'hotesse, la chambre en style francais d'ancienne epoque, ca semble comme la maison domicile, le pdj est inclus et tres bon qualite, les produits sont tout frais et servi en style unique. Je m'en fou des commentaires negatives. Ca me plait bcp.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Quel dommage , oui !J'ai hésité à poster cet avis tant l'hôtesse est en effet de bonne volonté ,mais il faut tout de même qu'on sache quelle saleté règne en particulier dans la cuisine où se prépare vos petits - déjeuners . J'ai ajouté des photos , j'espère qu'elle seront publiées ; elles parlent d'elle - mêmes :vous découvrirez un taudis où s'amoncellent des tas de vaisselle sale pêle-mêle , où traine un sac de nourriture pour chien , bref ! c'est inénarrable . Tout semble en chantier , les portes n'ont plus de serrure , les sacs poubelles s'entassent sous les fenêtres , des bouteilles vides en plastique jonchent le sol , les parquets des chambres ne voient pas souvent l'aspirateur à tel point que vous vous demandez en essayant de vous endormir, s'il ne pourrait pas y avoir des bê-bêtes qui grattent dans les draps...etc...Folklo ! Voilà, c'est folklo . Alors bien sûr, les deux maisons et le jardin pourraient avoir du charme , et la patronne est sympathique mais dépassée et un peu inconsciente certainement . Mais cette crasse...Même si le petit-déjeuner se veut soigné , que dit votre appétit lorsque la tasse arrive accompagnée d'une petite cuillère qui vient tout droit du dernier service sans passer du tout par la case " vaisselle"? Normal ,puisque tout est mélangé . Folklo ou foutoir ,finalement? Allez-y ! vous m'en direz des nouvelles . Il faut que la dame se fasse aider , il y aurait du boulot , je vous dis ! Dépassée par le ménage,mais dépassée tout court , car ne soyez pas pressée pour être servi , elle doit accueillir les clients , faire régler ceux qui partent , servir le petit-déj , et à 8 heures elle est absente car elle est allée chercher du pain . Bref ! N'en jetez plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux et familial
Hôte toujours à l ècoute et faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle
Donne d excellents conseils et idées originales pour découvrir la ville de Nice
À recommander vivement

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Si vous êtes de passage rapide sur Nice cela suffit. Pour une plus longue durée, cela devient vite compliqué. Pas de parking, très peu de place dans la rue et pas de Tv. Néanmoins l'accueil est très bien. Les chambres sont spacieuses mais quelques peut vetustes. Il s'agit ici d'un confort simple. Si c'est pour dormir cela suffit amplement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de compassé ou insipide. J'ai trouvé le cadre chaleureux, conviviale. Certes ce n'est pas tiré à quatre épingles, et il y a des finitions à faire, mais il y a le charme d'ensembles hétéroclites, du vieux.
L'accueil a été très bien, et j'ai eu des réponses à toutes mes questions. La propriétaire connait bien sa ville et la région. Elle est très généreuse.

Astuce pour la chambre : La première chambre à gauche en montant l'escalier est très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 juin 2012

La maison des horreurs , hotel très vetuste , pas entretenu ... voire miteux . Pour le prix , je trouve ça honteux . Pas insonorisé , pas climatisé , pas de télévision ... La cabine de douche et les WC donnent directement sur la chambre . Les meubles sont sortis d'une brocante . Lors de notre arrivée , on avait l'impression que l'hotel était en plein travaux , très mauvaise impression à peine entrée . Surtout qu'à proximité se trouve un hotel 2 étoiles qui propose les mêmes prix ... Pas de parking , le stationnement est très compliqué . A fuir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
QUINCY SOUS SENART
Avis écrit le 30 août 2011

Ne pas réserver la chambre en bas, chambre qui sent le moisie, on a l'impression de dormir dans une grotte, elle est près de la buanderie. Mes enfants avec mes petites avaient cette, l'odeur était insuportable. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE CHAMBRE, ELLE SENT L'HUMIDITE. Sinon bon accueil les autres chambres sont pas mal pour un court séjour. Bien placé, en centre ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille