“l'Italie dans l'assiette”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 28 mai 2012

ambiance épicerie italienne... un comptoir de fromages et de charcuterie, des produits italiens, pates, bouteilles de vin ou d'huile sur les étagères de tous les cotés...
une cuisine ouverte sur fond de la salle... pas de tricherie tout est préparé dans l'instant
les pates sont les reines de la carte, un choix souvent renouvellé dans la variété des pates et le mode de préparation
par contre le service pourrait s'améliorer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Local
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2012

Tout d'abord, A première vue ; La devanture du restaurant ne refléte pas toute la bonne atmosphere Italienne qui flotte à l'intérieur dans cette enclave en profondeur ; des tables au milieu d'une épicerie fine , de caisses de bouteilles de vin de ci de là ; qui nous emmene vraiment en Italie . Tout est frais et délicieux , la carte offre diverses entrées de charcuteries (18 -25 Euros), de salades et de pâtes en sauce (12-15 euros)même si on pourrait s'attendre à une carte de Pizza ou encore de plats de viande pour toutes les papilles . Néamoins, les desserts (5 euros)ne sont pas en reste surtout les Cannollis siciliens ....
Idéal pour un instant de détente ....

Avis publié: 14 mai 2012

Une atmosphère d'épicerie italienne géniale ! Un rapport qualité/prix convenable pour le déjeuner (un peu plus cher pour le dîner). Des assiettes confectionnées devant nos yeux, ce qui est très agréable et gage de produits frais ! Seul point négatif, le service laisse un peu à désirer. Les serveurs ne sont pas très aimable ni même souriant mais on oublie vite cette accro une fois la première bouchée arrivée ! Un endroit a essayer d'urgence !

Avis publié: 13 mai 2012

Voilà un petit coin très sympa avec une grande partie des standards de l'Italie dans votre assiette.Grand choix de charcuterie ,de pâtes ,de fromage ,de vin .
Le service est toujours efficace et chaleureux.Le rapport qualité/prix est excellent.Vraiment un bon bistrot Italien ;un bémol on ne peut réserver.

Avis publié: 1 mai 2012

Acceuil très agréable..resto plein mais le serveur a déplace un couple pour nous placer:-) :-) les plats étaient bons..beaux produits italiens et clientèle agréable..je recommande cet endroit et en plus il y a une epicerie traiteur a l'intérieur...et de plus pour se garer privilégiez le parking du port super pratique car compliqu de se garer...

Les voyageurs ayant consulté Le Local ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Local ?