“Chez vous en ville”

N° 47 sur 205 Hôtels à Nice
Montpellier, France
“Chez vous en ville”
Avis écrit le 18 août 2012

A parte la qualite que est garantie et l'accueille que fait partie du standard le Suite Hotel Arenas est le lieu parfait pour etre dans un millieu execellent etant en ville.
Tout est tres proche et vous ete dans un millieu parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Séjour d une nuit dans une suite pour 4

Très bons accueil chambre propre et bien agencée (belle salle de bain)
Parking nuit pratique mais onéreux
Petit dej basique et cher 14 euros
Belle piscine et salle de fitness (tapis de course velO....)

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous recherchions un hotel idéalement plaçé, facile d'accès et parking à proximité, pour explorer la région niçoise et l'arrière pays. Pour cela l'hotel était parfait.
Les prestations offertes par l'hotel sont très bien dans ce but (nuit et petit déjeuner uniquement), il manquerait une restauration pour ceux qui souhaiteraient y séjourner.
Accueil sumpathique, hotel calme, propre et récent, chambres spacieuses très agréable lorsqu'on est en famille.
Seul bémol : un pantalon oublié du touriste précédent qui peut laisser à penser que le ménage est fait rapidement, mais rien à dire dans les faits sur la propreté.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

C'est la 2ème fois que nous sejournons ds cet hôtel à chaque fois 1 semaine. Les suites sont propres et spatieuse, bien aménagées. Seul problème, le personnel qui n'est pas du tout à l'écoute des clients, froid, voir obligeant... Prix du petit déjeuner cher par rapport à la prestation. Tarif du parking "négocié"pour les clients de l'hôtel excessif. Manque banc de musculation dans la salle de fitness.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 2 août 2012

Les chambres sont spatieuses, propres et fonctionnelles, la literie de qualité.
Toutes les informations nous ont été données lors du check-in (tardif, 23h), mais l'accueil est expéditif, peu chaleureux.
Au bar, nous avons du nous lever à plusieurs reprises pour que l'on vienne nous proposer de commander. Et aller chercher nous-même nos consommations (!!!).
Au petit déjeuner, l'accueil a été tout à fait correct, mais le rapport qualité-prix n'est pas bon. J'ai fréquenté des hôtels au stanging inférieur (Ibis) où le petit déjeuner était beaucoup plus varié et moins cher. On nous fait payer un concept "moderne" qui n'apporte pas forcément grand chose à la qualité.
Le check-out a été lui aussi expéditif.
Avec un service et un accueil plus en rapport avec le standing et la réputation de Novotel, cet hôtel pourrait obtenir les 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'emplacement est excellent, à quelques minutes de l'aéroport, navette gratuite et ponctuelle.
Notre chambre était parfaite, très bien décorée, très propre et fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité. Le personnel y est fort agréable et serviable.
Dans la chambre, un petit bémol : le voyant de la clim, lorsque celle-ci fonctionne, empêche de dormir !
Un restaurant serait le bienvenu, celui se trouvant à côté de la piscine ("le goût de l'Italie) est de piètre qualité et cher pour ce que l'on y mange.
Nous conseillons vivement ce Suite Novotel. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 22 sur 205 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 97 sur 205 à Nice
Servotel Saint-Vincent
N° 14 sur 205 à Nice
Novotel Nice Centre
N° 56 sur 205 à Nice

Vous connaissez Novotel Suites Nice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Airport

Établissement : Novotel Suites Nice Airport
Adresse: 125 boulevard René Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°27 des hôtels de luxe à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice