“parfait !”

Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 17 octobre 2012

le personnel est souriant, agréable.
Le petit déjeuner est original. Malheureusement identique tous les jours, c'est bien dommage. On aimerait une ou deux surprises chaque jour, surtout pour les longs séjours.
Les chambres sont très spacieuses, très bien agencées avec une cloison amovible.
A la réception une boutique gourmande vous permet d'acheter 24h/24 des boissons, biscuits, sandwichs, croque-monsieur, plats préparés...
Vous pouvez soit vous garer dans le parking souterrain payant Q PARK sous l'hôtel, soit sur le parking extérieur gratuit situé en face de l'hôtel.
Pour se rendre au centre commercial CAP 3 000 comptez moins de 10 minutes à pied et en bus. Pour rejoindre le centre de Nice, vous pouvez utiliser le bus (passages fréquents) qui vous y emmènera en 15 minutes pour 1€ le trajet aller ou retour, ou 4€ le pass bus valable toute la journée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Nice Airport
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 768

Avis publié: 6 octobre 2012

Sauf le prix qui ne cesse d'augmenter...
Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut: lit impeccable, TV, vidéo, internet avec et sans fil, coffre-fort, frigo avec bouteille d'eau, micro-ondes, plateau café/thé, SDB avec douche et baignoire, WC séparé.
Bonne situation entre l'aéroport et la gare St Augustin. Pratique après arrivée sur un vol tardif.
Bémols: Personnel pas des plus aimables cette fois-ci et certains clients pas très "civilisés" au petit-déjeuner, même si l'hôtel n'y est pour rien (du genre je prends un croissant avec les doigts - alors qu'il y a des pinces - et puis finalement je le remets dans la panière...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel. La suite pour 3 adultes est en fait une chambre relativement grande avec 1 lit double et un petit lit calé dans un coin sous la fenêtre. Au moment de nous coucher, nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés. Nous avons signalé au réceptionniste qui nous a donné des draps propres pour refaire nos lits. Nous avions une seule serviette de bain pour 3 personnes. Le petit déjeuner est très moyen (pas de beurre doux) et le sol au niveau de la machine à café, colle aux chaussures.
Un dédommagement nous a été consenti pour l'incident concernant les draps.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Très bon séjour au Suite Novotel de Nice Aéroport. Chambres très confortables, bien équipées et fonctionnelles même en famille. Très bons petits déjeuner, avec beaucoup de produits bio et originaux comme les mini sandwichs ou mini desserts.
Piscine agréable.
Personnel prévenant.
Seul point noir, malgré la bonne volonté du personnel en sous effectif : une seule navette aéroport, à partager avec l'hôtel contigüe, et ne pouvant accueillir que 6 ou 7 personnes et seulement toutes les demie-heure ! C'est beaucoup trop peu, surtout en plein été. Pour arriver nous avons donc attendue plus d'une heure et quart la navette, et pour repartir, quitter l'hôtel beaucoup plus tôt que nous l'avions prévu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Avis publié: 24 août 2012

Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avions par contre choisi cet hotel aussi à cause de la piscine ,mais nous n'avons pas pu en profiter d'une part parce que trop petite et qu'il y avait toujours trop de monde du fait qu'elle est en commun avec le All Season qui est adjacent . De plus le soleil n'y apparaît qu'à l'heure du déjeuner et pendant très peu de temps car engoufrée au milieu ded édifices.
Pour régler la facture il m'a fallu me rendre à ma banque (ma carte étant périmée) pour y effectuer un virement car l'hotel n'accepte pas de chèque alors que mon compte est sur place ..... surprenant au Novotel de Grenoble je n'ai pas eu de problème à régler avec un chèque.

Avis publié: 23 août 2012

Petite remarque sur le parking, négociation a revoir pour obtenir une offre identique sur internet 8,oo Euros jour pour les clients SuiteNovotel voir 10,oo Euro maxi jour (multiple entrées et sorties valable 24h).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 25 sur 204 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 113 sur 204 à Nice
Ibis Nice Centre Gare
N° 72 sur 204 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 62 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Suites Nice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Airport

Adresse: 125 boulevard René Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 82€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice