“Difficile de s'y rendre”

Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 mai 2013

Bien que situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel est difficile à trouver. Nous y sommes arrivés par voiture et avons mis au moins 30 minutes avant d'être capables de l'atteindre. Si vous n'êtes pas situés du bon côté du boulevard. L'accueil est chaleureux et agréable. Les gens de la réception sont affables. Les chambres sont spacieuses et originales. Il y a de petits en-cas dans la chambre bien utiles si vous prenez l'avions tôt le matin. Dans le lobby, il est possible d'acheter des plats à réchauffer au micro-ondes (il y en a un dans la chambre). La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. La navette vers l'aéroport est disponible sur demande, le chauffeur n'est pas très courtois. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, vous devez vous rendre à l'hôtel voisin ce qui est un peu compliqué car difficile à trouver. L'hôtel étant situé dans un complexe de bureaux, c'est désert le soir et un peu insécurisant.

Avis publié : 8 mai 2013

Très bon hôtel proche de l'aéroport. Un peu loin du centre, les transports en commun permettent cependant de s'y rendre facilement. Le service et la propreté sont quasi irréprochables. Le seul bémol est que le soir, une seule personne est présente pour gérer à la fois la réception et le bar, ce qui peut entraîner une certaine attente. Le personnel est cependant très compétent et avenant...je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Suite Novotel Nice Aéroport Arenas est idéal, J'y séjournerai de nouveau avec beaucoup de plaisir. Cependant la SuiteBox (uniquement la souris du clavier) à disposition dans la chambre était peu fonctionnelle ; Rien de grave si vous êtes déjà équipé d'un smartphone!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons, pour le weekend avec les enfants. nous disposons d'une suite de 30m2, ou nous logeons a 4 avec les enfants, et etant donnée que tout est bien pensé, on y est a l'aise...le service est bien, les chambres et parties communes sont propres et agréables, la formule du petit déjeuner est tres bien. Rien à dire sauf l'absence de parking pour les clients...pour un 4 étoiles c'est moyen... donc il faut soit se garer dans le terrain vague de l'autre coté de la route (traverser cette route tres fréquentée avec les enfants en bas age c'est moyen...soit se garer au parking en dessous de l'hotel, ce qui augmente la note puisequ'il faut compter 14 euros par jour. Nous nous sommes donc garé a coté, la personne de l'accueil nous ayant dit que la nuit cela ne posait pas de pb, d'enlever la voiture le lendemain matin. Or le lendemain, ce n'était plus la même personne a l'accueil, et le discours changeait radicalement. Cette dame nous a incendié telle une maitresse d'école car nous nous garions sur les places du personnel....c'est la première fois que je vois un établissement de ce standing qui privilégie le confort de ses employés plutot que de ses clients...étonnant ; il doit y a voir un sacré syndicat !!!! mais n'est ce pas le client qui paie le salaire des employés?
Dommage, car nous avions réellement apprécié notre séjour, mais nous sommes repartis la tête basse, tels des enfants grondés par la maitresse, laissant a notre séjour un gout amer....

Avis publié : 28 avril 2013

Un hotel propre et calme malgré la proximité de l'aéroport. La suite est très belle, spacieuse, la salle de bain avec douche, baignoire et produits d'hygiene est superbe. Le petit déjeuner de qualité est possible en terrasse et jusqu'à midi, ce qui est très rare et très appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Très sympas, proche aéroport, chambre très confortable et moderne, très bon accueil, très bon petit-dej, service navette pour aéroport pratqiue, il ne manque seulement 1 restaurant pour le diner éventuel....

Avis publié : 23 avril 2013

Agréable surprise que cette chaîne de site novotel. Le plateau petit dej et le frigo sont super pratiques. La chambre est vaste et quand on est 4 c'est appréciable.
Un seul bémol, la clim ne fonctionnait pas super et comme on ne peut qu'entrouvrir les fenêtres, on a eu un peu chaud... Sinon tip top