“Belle Suite, mais literie trop dure” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 49 sur 211 hôtels à Nice
Cannes, France
“Belle Suite, mais literie trop dure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon hotel suite bien situé pres aéoport
Belle chambre avec bureau kitchinette salle de bain douche +baignoire
Mais literie pas digne, niveau hotel bas de gamme
Voila c'est tout juste pour remplir les 20à carracteres idiot demande pour donner son avis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel tres confortable et bien equipé ( suite box , douche et baignoire...).
Situation peu agreable par contre ( univers beton) malgre le parc tout proche et pas de restaurant . Pas de parking propre mais un, public, intégré hors de prix ( 14 euros par jour) .Par contre navette gratuite pour aeroport. Tres mal signalé et souvent confondu avec le Novotel proche !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bien que situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel est difficile à trouver. Nous y sommes arrivés par voiture et avons mis au moins 30 minutes avant d'être capables de l'atteindre. Si vous n'êtes pas situés du bon côté du boulevard. L'accueil est chaleureux et agréable. Les gens de la réception sont affables. Les chambres sont spacieuses et originales. Il y a de petits en-cas dans la chambre bien utiles si vous prenez l'avions tôt le matin. Dans le lobby, il est possible d'acheter des plats à réchauffer au micro-ondes (il y en a un dans la chambre). La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. La navette vers l'aéroport est disponible sur demande, le chauffeur n'est pas très courtois. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, vous devez vous rendre à l'hôtel voisin ce qui est un peu compliqué car difficile à trouver. L'hôtel étant situé dans un complexe de bureaux, c'est désert le soir et un peu insécurisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon hôtel proche de l'aéroport. Un peu loin du centre, les transports en commun permettent cependant de s'y rendre facilement. Le service et la propreté sont quasi irréprochables. Le seul bémol est que le soir, une seule personne est présente pour gérer à la fois la réception et le bar, ce qui peut entraîner une certaine attente. Le personnel est cependant très compétent et avenant...je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Suite Novotel Nice Aéroport Arenas est idéal, J'y séjournerai de nouveau avec beaucoup de plaisir. Cependant la SuiteBox (uniquement la souris du clavier) à disposition dans la chambre était peu fonctionnelle ; Rien de grave si vous êtes déjà équipé d'un smartphone!
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons, pour le weekend avec les enfants. nous disposons d'une suite de 30m2, ou nous logeons a 4 avec les enfants, et etant donnée que tout est bien pensé, on y est a l'aise...le service est bien, les chambres et parties communes sont propres et agréables, la formule du petit déjeuner est tres bien. Rien à dire sauf l'absence de parking pour les clients...pour un 4 étoiles c'est moyen... donc il faut soit se garer dans le terrain vague de l'autre coté de la route (traverser cette route tres fréquentée avec les enfants en bas age c'est moyen...soit se garer au parking en dessous de l'hotel, ce qui augmente la note puisequ'il faut compter 14 euros par jour. Nous nous sommes donc garé a coté, la personne de l'accueil nous ayant dit que la nuit cela ne posait pas de pb, d'enlever la voiture le lendemain matin. Or le lendemain, ce n'était plus la même personne a l'accueil, et le discours changeait radicalement. Cette dame nous a incendié telle une maitresse d'école car nous nous garions sur les places du personnel....c'est la première fois que je vois un établissement de ce standing qui privilégie le confort de ses employés plutot que de ses clients...étonnant ; il doit y a voir un sacré syndicat !!!! mais n'est ce pas le client qui paie le salaire des employés?
Dommage, car nous avions réellement apprécié notre séjour, mais nous sommes repartis la tête basse, tels des enfants grondés par la maitresse, laissant a notre séjour un gout amer....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hotel propre et calme malgré la proximité de l'aéroport. La suite est très belle, spacieuse, la salle de bain avec douche, baignoire et produits d'hygiene est superbe. Le petit déjeuner de qualité est possible en terrasse et jusqu'à midi, ce qui est très rare et très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 34 sur 211 à Nice
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 103 sur 211 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 130 sur 211 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
N° 112 sur 211 à Nice
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Suites Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Aeroport Arenas

Adresse: 125 Boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice