“LES SUITES TRES BIEN MAIS....”

Novotel Suites Nice Airport
N° 56 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 juillet 2013

Les suites de 30m² environ sont très bien agencées. Le service à la réception moyen. J'avais demandé la possibilité de faire imprimer les cartes d'embarquements à mon arrivée vers 19h mais ce n'était pas possible dû à un problème d'imprimante. Le matin à 7h une des deux jeunes filles me les a imprimées sans problème à croire qu'un spécialiste informatique a travaillé la nuit un peu dure à admettre...le petit-déjeuner inférieur à celui d'un Ibis qui est pourtant nettement moins cher. Le minimum: thé, café, chocolat, lait, jus d'orange, quelques toasts et confitures, quelques yaourt, croissant....mais pas d'œuf brouillés, charcuterie si ce n'est quelques tranches d'épaule, pas de salade de fruits franchement cela valait 50% du prix que j'ai payé. La navette était à l'heure et conductrice très aimable. Pour les gens en transit je conseils plutôt le Novotel ou le Mercure à Saint Laurent du Var moins chers, excellent rapport qualité prix pour ces deux-là mais ils étaient complets en raison de l'étape du tour de France. En conclusion je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

L'hôtel se situe à deux pas de l'aéroport, avantage si vous êtes en transit.
Pour un séjour à deux, si j'avais su, j'aurais réservé ailleurs.
Nous disposions d'une chambre de type "suite" avec vu sur le balai permanent des avions. La chambre était spacieuse et le king size bed était une bonne surprise. Niveau décoration, c'est plutôt froid et mal ventilé. L'ensemble "WC-salle de bain" est un peu déroutant. Il s'agit de cabines de bateaux, préfabriquées. Le plastique craque sous les pas et le bruit de la chasse d'eau a l'avantage de couvrir un éventuel décollage d'Airbus.
J'exagère un peu, étant donné qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 15 cm (mesure anti-défenestration certainement...).
La piscine est agréable l'été, si l'on fait abstraction des immeubles alentours.
Bref, l'hôtel est parfait si vous souhaitez simplement vous écrouler dans un lit. Un peu cher, le lit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Bon hotel suite bien situé pres aéoport
Belle chambre avec bureau kitchinette salle de bain douche +baignoire
Mais literie pas digne, niveau hotel bas de gamme
Voila c'est tout juste pour remplir les 20à carracteres idiot demande pour donner son avis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hotel tres confortable et bien equipé ( suite box , douche et baignoire...).
Situation peu agreable par contre ( univers beton) malgre le parc tout proche et pas de restaurant . Pas de parking propre mais un, public, intégré hors de prix ( 14 euros par jour) .Par contre navette gratuite pour aeroport. Tres mal signalé et souvent confondu avec le Novotel proche !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Bien que situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel est difficile à trouver. Nous y sommes arrivés par voiture et avons mis au moins 30 minutes avant d'être capables de l'atteindre. Si vous n'êtes pas situés du bon côté du boulevard. L'accueil est chaleureux et agréable. Les gens de la réception sont affables. Les chambres sont spacieuses et originales. Il y a de petits en-cas dans la chambre bien utiles si vous prenez l'avions tôt le matin. Dans le lobby, il est possible d'acheter des plats à réchauffer au micro-ondes (il y en a un dans la chambre). La literie est de bonne qualité et les lits sont confortables. La navette vers l'aéroport est disponible sur demande, le chauffeur n'est pas très courtois. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, vous devez vous rendre à l'hôtel voisin ce qui est un peu compliqué car difficile à trouver. L'hôtel étant situé dans un complexe de bureaux, c'est désert le soir et un peu insécurisant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Très bon hôtel proche de l'aéroport. Un peu loin du centre, les transports en commun permettent cependant de s'y rendre facilement. Le service et la propreté sont quasi irréprochables. Le seul bémol est que le soir, une seule personne est présente pour gérer à la fois la réception et le bar, ce qui peut entraîner une certaine attente. Le personnel est cependant très compétent et avenant...je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis