“Très bien”

Novotel Suites Nice Airport
N° 60 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 8 août 2013

De passage entre deux avions et en famille avec un enfant, hôtel parfait.
En face de l'aéroport, navette gratuite, grande chambre, tout le confort ( lit très bien, douche et baignoire, wc séparé avec lave mains, frigo, micro ondes, théière, coffre... ), de la place, etc.
Pour faire suite à deux critiques lues sur tripadvisor, l'hôtel fait partie d'une chaîne et est situé face aux pistes de l'aéroport, donc sans aucun charme particulier et entre des immeubles de bureaux.
Mais, parfait pour un point de chute et sans tromperie sur le lieu qui se nomme : suites novotel arenas aéroport.
Pour les repas, le point libre service snack est suffisant pour un court séjour : sandwichs, salades, plats chauds micro ondes...
C'est sur ce n'est pas du gastro mais pas sûre que ce type d'hôtel vise cela.
Donc très bien et en plus nous avons pu profiter du petit resto situé au pied des immeubles de bureaux et donnant sur la piscine et qui était ouvert le soir en terrasse : pizzas, salades, plat du jour, etc. Rien d'exceptionnel, mais bien dans sa catégorie avec un service parfait.
Enfin, le plus, la piscine surtout avec un enfant !
Bref très contents, ce qui n'est généralement pas le cas lors de nos séjours chez Novotel avec des hôtels défraichis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons eu un problème de bruits et d'odeurs d'égouts(limite soutenable) dans les toilettes; signalé une première fois (nous avons passé deux nuits) à l'issue de la première nuit, la personne à l'acceuil nous a pris de haut. Il a fallu insister beaucoup pour qu'une autre personne le soir ne vienne constater et reconnaître et tenter de résoudre le problème. De plus, nous avons eu deux autres mauvaises surprises : quartier mal famé (prostitution) et parking très cher (14€ / 24H). Ca fait beaucoup pour une seule fois.
Certe la piscine est agréable et les "suites" de bonne taille mais en aucun cas les 4 étoiles ne sont méritées. Nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne : nous avons trop eu la désagréable sensation d'être un numéro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux et nous permet de corriger les points non conformes afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Bien cordialement.
Claude EVEN

Avis publié : 8 juillet 2013

Bien situé car proche aéroport, une navette gratuite pour vous amener jusqu'à l'hôtel.
Accueil sympathique, supérette à l'accueil ouverte 24/24.
Grande chambre de 30M2 pouvant accueillir 4 personnes (2adultes,2 enfants).
Literie trés confortable, bureau, possibilité de séparer la chambre en deux grâce à des panneaux coulissants,la salle de bain est étonnante car on dirait une cabine de bateau mais j'ai apprécié d'avoir une baignoire plus une douche indépendante.
Wifi sur tv avec clavier + films à disposition.
Belle piscine, petit bémol car entouré d'immeubles pas terrible pour le vis à vis de plus l'accès n'est pas réservé à l'hôtel mais aussi à l'hôtel ibis.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Proche du palais nikaia mais éloigné centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Les suites de 30m² environ sont très bien agencées. Le service à la réception moyen. J'avais demandé la possibilité de faire imprimer les cartes d'embarquements à mon arrivée vers 19h mais ce n'était pas possible dû à un problème d'imprimante. Le matin à 7h une des deux jeunes filles me les a imprimées sans problème à croire qu'un spécialiste informatique a travaillé la nuit un peu dure à admettre...le petit-déjeuner inférieur à celui d'un Ibis qui est pourtant nettement moins cher. Le minimum: thé, café, chocolat, lait, jus d'orange, quelques toasts et confitures, quelques yaourt, croissant....mais pas d'œuf brouillés, charcuterie si ce n'est quelques tranches d'épaule, pas de salade de fruits franchement cela valait 50% du prix que j'ai payé. La navette était à l'heure et conductrice très aimable. Pour les gens en transit je conseils plutôt le Novotel ou le Mercure à Saint Laurent du Var moins chers, excellent rapport qualité prix pour ces deux-là mais ils étaient complets en raison de l'étape du tour de France. En conclusion je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 juin 2013

L'hôtel se situe à deux pas de l'aéroport, avantage si vous êtes en transit.
Pour un séjour à deux, si j'avais su, j'aurais réservé ailleurs.
Nous disposions d'une chambre de type "suite" avec vu sur le balai permanent des avions. La chambre était spacieuse et le king size bed était une bonne surprise. Niveau décoration, c'est plutôt froid et mal ventilé. L'ensemble "WC-salle de bain" est un peu déroutant. Il s'agit de cabines de bateaux, préfabriquées. Le plastique craque sous les pas et le bruit de la chasse d'eau a l'avantage de couvrir un éventuel décollage d'Airbus.
J'exagère un peu, étant donné qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres de plus de 15 cm (mesure anti-défenestration certainement...).
La piscine est agréable l'été, si l'on fait abstraction des immeubles alentours.
Bref, l'hôtel est parfait si vous souhaitez simplement vous écrouler dans un lit. Un peu cher, le lit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple