“Hotel propre et bien placé”

Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 août 2013

De retour après 8 nuits dans cet hôtel pour la seconde fois ! Satisfaite de l'endroit, propre, accueil très sympathique, même les femmes de chambre sont très serviable et toujours à votre service ! Insonorité parfaite, literie confortable de par sa taille, suite spacieuse et grande ! J'apprécie le petit "buffet" à l'accueil. Le parking gratuit en face de l'hôtel est bien pratique quand on y trouve de la place... Nous avons séjourné en famille avec une ado et un bébé. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil 24/24 (bien pratique). Navette bien pratique aussi ! Bon la seule critique revient peut être à certains clients qui ont reposé la viennoiserie de leur assiette le dernier matin, mais ca arrive partout et ca n'a rien à voir avec l'hôtel ! Peut être que ces mêmes personnes liront mon avis ! Et merci au personnel de l'accueil de nous avoir gardé nos achats le dernier jour (souvenirs alimentaires) ! Je recommande cet hôtel, seul, à 2 ou en famille !

Astuce pour la chambre : Au dernier étage 2 chambres avec terrasse et vue sur la mer et la piste de décollage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel super propre et chambre tres confortable. Il est situé a qq minutes en voiture de l'aeroport; donc excellent point de chute lors de l'arrivee/depart de la cote d'azur.
Il offre de navettes gratuites ttes les demies heures depuis et vers l'aeroport.

Petit conseil: il y a un parking juste en face de l'hotel qui est gratuit la nuit (je ne sais pas pour le jour).... On y accede par une petite rue parallele et non par le boulevard ou l'hotel est situé (ce sont 2 parkings contiguës qui sont en face de l'hotel... Celui qui est accessible par le bvd rene cassin est reservé aux abonnés- il dispose d'une barriere.... juste derriere ce parking il y a celui qui est accessible a tt le monde). Cest plus interessant de se garer la bas que de payer le parking de l'hotel a l'heure ou au forfait journée.
Nous avions une chambre triple super spacieuse. L'intérieur très agréable et moderne ressemble a l'intérieur d'un bateau.

L'hotel Ibis partage le meme immeuble et la meme reception me semble t il.

La chambre dispose d'un micro-ondes et d'une connection internet gratuite.

Il n'y a personnes qui se charge des bagages.... Mais, lors de notre départ nous avons demandées a être aidées et une personne se chargeant de la securite nous a donné un coup de main.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

De passage entre deux avions et en famille avec un enfant, hôtel parfait.
En face de l'aéroport, navette gratuite, grande chambre, tout le confort ( lit très bien, douche et baignoire, wc séparé avec lave mains, frigo, micro ondes, théière, coffre... ), de la place, etc.
Pour faire suite à deux critiques lues sur tripadvisor, l'hôtel fait partie d'une chaîne et est situé face aux pistes de l'aéroport, donc sans aucun charme particulier et entre des immeubles de bureaux.
Mais, parfait pour un point de chute et sans tromperie sur le lieu qui se nomme : suites novotel arenas aéroport.
Pour les repas, le point libre service snack est suffisant pour un court séjour : sandwichs, salades, plats chauds micro ondes...
C'est sur ce n'est pas du gastro mais pas sûre que ce type d'hôtel vise cela.
Donc très bien et en plus nous avons pu profiter du petit resto situé au pied des immeubles de bureaux et donnant sur la piscine et qui était ouvert le soir en terrasse : pizzas, salades, plat du jour, etc. Rien d'exceptionnel, mais bien dans sa catégorie avec un service parfait.
Enfin, le plus, la piscine surtout avec un enfant !
Bref très contents, ce qui n'est généralement pas le cas lors de nos séjours chez Novotel avec des hôtels défraichis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons eu un problème de bruits et d'odeurs d'égouts(limite soutenable) dans les toilettes; signalé une première fois (nous avons passé deux nuits) à l'issue de la première nuit, la personne à l'acceuil nous a pris de haut. Il a fallu insister beaucoup pour qu'une autre personne le soir ne vienne constater et reconnaître et tenter de résoudre le problème. De plus, nous avons eu deux autres mauvaises surprises : quartier mal famé (prostitution) et parking très cher (14€ / 24H). Ca fait beaucoup pour une seule fois.
Certe la piscine est agréable et les "suites" de bonne taille mais en aucun cas les 4 étoiles ne sont méritées. Nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne : nous avons trop eu la désagréable sensation d'être un numéro.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux et nous permet de corriger les points non conformes afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Bien cordialement.
Claude EVEN

Avis publié : 8 juillet 2013

Bien situé car proche aéroport, une navette gratuite pour vous amener jusqu'à l'hôtel.
Accueil sympathique, supérette à l'accueil ouverte 24/24.
Grande chambre de 30M2 pouvant accueillir 4 personnes (2adultes,2 enfants).
Literie trés confortable, bureau, possibilité de séparer la chambre en deux grâce à des panneaux coulissants,la salle de bain est étonnante car on dirait une cabine de bateau mais j'ai apprécié d'avoir une baignoire plus une douche indépendante.
Wifi sur tv avec clavier + films à disposition.
Belle piscine, petit bémol car entouré d'immeubles pas terrible pour le vis à vis de plus l'accès n'est pas réservé à l'hôtel mais aussi à l'hôtel ibis.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Proche du palais nikaia mais éloigné centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple