“Repos et Calme assurés”

N° 55 sur 205 Hôtels à Nice

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes allés dans cet hôtel avec un enfant de 4 ans et un bébé de 7 mois.
très bon accueil, réceptionniste très disponible
chambre spacieuse et très confortable.
nous avons dîné dans le restaurant au pied des bureaux, très sympa ainsi que le personnel
nous avons bien profité de la piscine, de plus le personnel nous a autorisé à en profiter même après avoir rendu la chambre.
l’hôtel se situe à côté de l'aéroport et pas loin de la gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 22 août 2013

De retour après 8 nuits dans cet hôtel pour la seconde fois ! Satisfaite de l'endroit, propre, accueil très sympathique, même les femmes de chambre sont très serviable et toujours à votre service ! Insonorité parfaite, literie confortable de par sa taille, suite spacieuse et grande ! J'apprécie le petit "buffet" à l'accueil. Le parking gratuit en face de l'hôtel est bien pratique quand on y trouve de la place... Nous avons séjourné en famille avec une ado et un bébé. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil 24/24 (bien pratique). Navette bien pratique aussi ! Bon la seule critique revient peut être à certains clients qui ont reposé la viennoiserie de leur assiette le dernier matin, mais ca arrive partout et ca n'a rien à voir avec l'hôtel ! Peut être que ces mêmes personnes liront mon avis ! Et merci au personnel de l'accueil de nous avoir gardé nos achats le dernier jour (souvenirs alimentaires) ! Je recommande cet hôtel, seul, à 2 ou en famille !

Astuce pour la chambre : Au dernier étage 2 chambres avec terrasse et vue sur la mer et la piste de décollage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel super propre et chambre tres confortable. Il est situé a qq minutes en voiture de l'aeroport; donc excellent point de chute lors de l'arrivee/depart de la cote d'azur.
Il offre de navettes gratuites ttes les demies heures depuis et vers l'aeroport.

Petit conseil: il y a un parking juste en face de l'hotel qui est gratuit la nuit (je ne sais pas pour le jour).... On y accede par une petite rue parallele et non par le boulevard ou l'hotel est situé (ce sont 2 parkings contiguës qui sont en face de l'hotel... Celui qui est accessible par le bvd rene cassin est reservé aux abonnés- il dispose d'une barriere.... juste derriere ce parking il y a celui qui est accessible a tt le monde). Cest plus interessant de se garer la bas que de payer le parking de l'hotel a l'heure ou au forfait journée.
Nous avions une chambre triple super spacieuse. L'intérieur très agréable et moderne ressemble a l'intérieur d'un bateau.

L'hotel Ibis partage le meme immeuble et la meme reception me semble t il.

La chambre dispose d'un micro-ondes et d'une connection internet gratuite.

Il n'y a personnes qui se charge des bagages.... Mais, lors de notre départ nous avons demandées a être aidées et une personne se chargeant de la securite nous a donné un coup de main.

• Séjour du août 2013
Ajaccio
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

De passage entre deux avions et en famille avec un enfant, hôtel parfait.
En face de l'aéroport, navette gratuite, grande chambre, tout le confort ( lit très bien, douche et baignoire, wc séparé avec lave mains, frigo, micro ondes, théière, coffre... ), de la place, etc.
Pour faire suite à deux critiques lues sur tripadvisor, l'hôtel fait partie d'une chaîne et est situé face aux pistes de l'aéroport, donc sans aucun charme particulier et entre des immeubles de bureaux.
Mais, parfait pour un point de chute et sans tromperie sur le lieu qui se nomme : suites novotel arenas aéroport.
Pour les repas, le point libre service snack est suffisant pour un court séjour : sandwichs, salades, plats chauds micro ondes...
C'est sur ce n'est pas du gastro mais pas sûre que ce type d'hôtel vise cela.
Donc très bien et en plus nous avons pu profiter du petit resto situé au pied des immeubles de bureaux et donnant sur la piscine et qui était ouvert le soir en terrasse : pizzas, salades, plat du jour, etc. Rien d'exceptionnel, mais bien dans sa catégorie avec un service parfait.
Enfin, le plus, la piscine surtout avec un enfant !
Bref très contents, ce qui n'est généralement pas le cas lors de nos séjours chez Novotel avec des hôtels défraichis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 23 sur 205 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 98 sur 205 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 57 sur 205 à Nice
Novotel Nice Centre
N° 56 sur 205 à Nice

Vous connaissez Novotel Suites Nice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Airport

Établissement : Novotel Suites Nice Airport
Adresse: 125 boulevard René Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice