Novotel Suites Nice Airport
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 19 décembre 2013

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Nice St Augustin et proche de l'aéroport est très pratique et des bonnes qualité. Accueil aimable, efficace. Tout est neuf, propre, belle déco, chaleureux. Le concept de la suite, box TV, Douche et Bain, spacieux, Micro-ondes ,Wifi est plus que sympathique. Ma chambre avait une petite vue mer, c'est toujours agréable et sur un parc botanique avec des animaux. Très pratique avant un vol au départ de l'aéroport surtout qu'une bavette perso de l'hôtel vous dépose à votre terminal. Plus de stress avant de partir et j'ai pu imprimer ma carte d'embarquement dans le Web corner. J'esssayerai de reprendre mes vole de Nice (aéroport tes bien moi grand que Roissy, bon Disgn) et je séjournerai au suitenovotel comme je le fais ailleurs dès que je peux (Roissy notamment) mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable que ici.
Ps: j'ai trouvé de l'amélioration dans la literie mêê si c'est pas encore du Pullman ou Sofitel mais pas le même prix non plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec une vue mer (petite mais sympa qd même)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Vous comprenez clairement que vous dérangez
Les toilettes sont nettoyées vous demandez poliment ou sont les toilettes de secours et on vous répond "vous voyez pas que c est occupe" et vous vous faites remontez les bretelles par une pseudo cadre du groupe.
Je vous déconseille cette hotel cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes différents .
A éviter

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions, si tel a été le cas, d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous avons sollicité, par message, le 20 décembre dernier afin de vous demander de plus amples renseignements sur les problèmes rencontrés.

Malheureusement, notre message est à ce jour resté sans réponse.

Sans ces compléments d’information, il nous est difficile de vous apporter des réponses et mettre en place les actions correctives nécessaires.

Sincères salutations,

Claude EVEN