“a recommander”

N° 57 sur 204 Hôtels à Nice
Ajaccio, France
“a recommander”
Avis écrit le 5 février 2014

hotel où l'on se sent bien et chez soi en toute indépendance, tout en bénéficiant des services hoteliers et de l'accueil du personnel. possibilité d'organiser ses repas ou de les faire livrer à toute heure. parking attenant, à tarif préférentiel. bref, séjour à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulon
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel situé à deux pas de la gare Nice St Augustin et proche de l'aéroport est très pratique et des bonnes qualité. Accueil aimable, efficace. Tout est neuf, propre, belle déco, chaleureux. Le concept de la suite, box TV, Douche et Bain, spacieux, Micro-ondes ,Wifi est plus que sympathique. Ma chambre avait une petite vue mer, c'est toujours agréable et sur un parc botanique avec des animaux. Très pratique avant un vol au départ de l'aéroport surtout qu'une bavette perso de l'hôtel vous dépose à votre terminal. Plus de stress avant de partir et j'ai pu imprimer ma carte d'embarquement dans le Web corner. J'esssayerai de reprendre mes vole de Nice (aéroport tes bien moi grand que Roissy, bon Disgn) et je séjournerai au suitenovotel comme je le fais ailleurs dès que je peux (Roissy notamment) mais l'accueil n'est pas toujours aussi agréable que ici.
Ps: j'ai trouvé de l'amélioration dans la literie mêê si c'est pas encore du Pullman ou Sofitel mais pas le même prix non plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage avec une vue mer (petite mais sympa qd même)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Vous comprenez clairement que vous dérangez
Les toilettes sont nettoyées vous demandez poliment ou sont les toilettes de secours et on vous répond "vous voyez pas que c est occupe" et vous vous faites remontez les bretelles par une pseudo cadre du groupe.
Je vous déconseille cette hotel cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes différents .
A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions, si tel a été le cas, d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous avons sollicité, par message, le 20 décembre dernier afin de vous demander de plus amples renseignements sur les problèmes rencontrés.

Malheureusement, notre message est à ce jour resté sans réponse.

Sans ces compléments d’information, il nous est difficile de vous apporter des réponses et mettre en place les actions correctives nécessaires.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 106 sur 204 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 58 sur 204 à Nice
Novotel Nice Centre
N° 52 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Suites Nice Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Airport

Établissement : Novotel Suites Nice Airport
Adresse: 125 boulevard René Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice